Et la réponse attendue ce jour était... "(mettre les) petits plats dans les grands" (Nous avons accepté les formules donnant l'expression en entier...)
Les bonnes réponses ont été beaucoup plus nombreuses qu'hier... curieux, non ? Deux personnes n'ont pas trouvé du premier coup mais pour les besoins du montage, tout le monde est dans le même lot ce soir...
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
waouh !!!!!!
trop forte, c'est super beau !
bcp de monde aujourd'hui
merci de m'avoir mise dans le montage malgré mon heure d'arrivée tardive ce soir et donc mon mail sur le fil, mais c'est la faute du père noël, il avait tellement de cadeaux à donner qu'il a mis bcp de temps et donc je suis rentrée tard
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
duboscq a écrit :waouh !!!!!!
trop forte, c'est super beau !
bcp de monde aujourd'hui
merci de m'avoir mise dans le montage malgré mon heure d'arrivée tardive ce soir et donc mon mail sur le fil, mais c'est la faute du père noël, il avait tellement de cadeaux à donner qu'il a mis bcp de temps et donc je suis rentrée tard
et il en avait pas un pour moi par hasard ? j'ai été très sage.... trop même !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
Heureusement que je n'envoie pas de solution
Car même avec toute la liste des réponses (que l'on m'a fournie), je ne trouve pas auxquels ils correspondent
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Allo.hc n'est pas fatigué, Microb, c'est encore moi... Donc fastoche en remplacement d'un très très très capillotracté que nous avait proposé Allo.hc
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
ovive34 a écrit :Allo.hc n'est pas fatigué, Microb, c'est encore moi... Donc fastoche en remplacement d'un très très très capillotracté que nous avait proposé Allo.hc
on peut le voir qd même ???
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
avis à la population : depuis quelques jours je m'entraine sauvagement aux dingbats sur internet !!! et je peux vous dire qu'il y en a des tordus !!!!! je suis en over dose de" dingbats !!!! je me demande bien si je vais pas demander ce jeu au Père Noël pour voir les autres s'arracher les cheveux !!!! (surtout les chauves !!!)
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)