Ciste #19713, existence douteuse

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
gtestt
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 17:55
Localisation : Luxembourg
Contact :

Ciste #19713, existence douteuse

Message par gtestt »

Bonjour,

Nouveau cisteur mais avec une expérience de géocacheur, je voudrais par ce post émettre des doutes quant à l'existence actuelle de cette ciste.

Je suis absolument certain d'avoir résolu l'énigme correctement. Il y a certes deux variantes possibles en ce qui concerne le point à partir duquel il faut compter les marches, néanmoins à mon avis elle a disparu. Cachée et non trouvée depuis 2006 ...

Le premier essai, jeudi dernier, aura tout de même fait une heureuse, comme je le décris dans mon blog non commercial (sinon je ne me serais pas permis d'en parler).

Je ferai un troisième et dernier essai mercredi mais comme évoqué, elle a disparu et son cacheur n'est pas inscrit au forum.

A bientôt

gtestt
gtestt: Je suis le maître du Big Bang!
l'autre: J'étais là avant!
gtestt: Pas mieux ...
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Ciste #19713, existence douteuse

Message par Lesprit »

Hello gtestt,

Suite à ton message, je tente de contacter un des 2 trouveurs de cette ciste pour la déclarer "Probablement disparue".
Je te tiens au courant et en cas de non réponse des trouveurs, il faudra faire cette demande au Webmaster de Cistes.net.

Meilleurs saluts,
Lesprit
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
gtestt
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 17:55
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Ciste #19713, existence douteuse

Message par gtestt »

Merci de ton intervention Lesprit. Comme précisé auparavant, j'effectuerai une 3ème et ultime visite sur place demain.

gtestt
gtestt: Je suis le maître du Big Bang!
l'autre: J'étais là avant!
gtestt: Pas mieux ...
Répondre

Revenir à « Luxembourg »