Par contre je pense que la ciste 79@32558 "la ciste du pélerin assoiffé 3" à disparu.

Modérateur : Vulcain
panpandoux a écrit :par contre, j'ai fait une ptite boulette!Je pensais être sur mon SAV quand j'ai modifié les objets de la boiboîte. Hé bien, je me trompais!! Donc, 1 ciste de trop à mon actif!!
Tout faux ! La ciste étaient bien en place cet après-midi.craspouillou a écrit :Il semblerait que la ciste n° 86@57153 "Dans la forêt lointaine...BH " se soit envolée, ce lieu doit être fréquenté par des jeunes gens qui ne sont pas adeptes de ce jeu, dommage...
craspouillou a écrit :Comme je le disais à Fred, nous avons fouillé au moins 8 multitroncs, sur un rayon de 30 mètres et nada, whalou, zobbie, que dalle...Mais j'y suis déjà allé 3 fois je suis capable d'y aller une 4 ème, si on me pousse un peu fort...Info pour ceux qui iraient dans les jours qui viennent : ce ne sont pas des sangliers qui ont gratté le sol au pied des multitroncs vers BH, c'est FXCR...Non je ne balance pas...
DiBi a écrit :est-il envisageable de demander à avoir trouvé je ne sais combien de boites, 10 ?, avant d'avoir la possibilité de cacher ??
la belle affaire, ceux-là sont suffisamment motivés pour en trouver 10 si on le leur avait demandé avant de commencer à poser, non ?Mannebrand a écrit : N'est-ce pas Agatheuse???N'est-ce pas les Cistronic ???
![]()
boites trouvées par pexinois le 7/07/2009fbaillargeaux a écrit :Inquiétudes concernant nouveau cisteur "olpaauenno" qui a mis en ligne le 5 juillet 09 2 cistes dont les caches sont vides le 6.
Donc soupçons de disparitions concernant les cistes :
86@59095 la ciste de la maison des escargots et 86@59094 la ciste de la maison abandonnée
le cacheur ne sait peut-être pas qu'il faut mettre une boîte en place aussi sur le terrain ou alors il les a mis en ligne avant de les cacher