Ah oui, 50, qd même

j'ai aussi vu des chapeaux

jolitouseg a écrit :Moi aussi ! et j'avais proposé : "Fin d'année : Achats, pots et cadeaux surprise"cybermamette a écrit : Moi je voyais des chapeaux
Sans compter les réponses... après la publication sur le forum !Woodpecker a écrit : Sévy, aujourd'hui j'ai envoyé plus de 50 réponses aux uns et aux autres...
Sévy, je n'ai pas écrit qu'à toi ! J'ai écrit sur un forum !sevy28 a écrit :Je ne remets pas en cause l'accueil, ni le travail, ni les réponses supers qu'on nous fait. J'apprécie énormément.
Mais c'est le reproche qu'on en envoie de trop. Quand j'ai une réponse, je la donne et en général c'est que je pense être dans le bon pas pour obtenir un bout de réponse. Je n'envoie pas des réflexions intermédiaires, si j'envoie c'est que je pense avoir bon.
Après, je ne suis pas contre les règles, mais faut qu'elle soit claire dès le début.
Maintenant si ça dérange, tant pis.
L'équipe s'est adaptée en acceptant qu'on envoie nos réponses par mail plutôt que sur le forum.sevy28 a écrit :Et pis, un jour on nous dit d'oser et le lendemain, faut envoyer que si on est sûr![]()
![]()
Faudrait savoir, non ?
pas mieux, pour l'instant, je n'ai rien, pas même le début de la fin !!!!uguetta a écrit :j'en reste bouche bée.... pour l'instant !!!! donc je ne posterai pas de mail tout de suite....
"étincelle" "nuit" ! fixe le caractère des différentes lettres !uguetta a écrit :pareil pas la moindre étincelle...; et la nuit n'a pas porté conseil....
allo.hc a écrit :et n' hésite pas à parler tout haut... ça aide !
Merci allo.hcallo.hc a écrit :"étincelle" "nuit" ! fixe le caractère des différentes lettres !
et n' hésite pas à parler tout haut... ça aide !