Merci
Sioux et Cleapotre pour votre après-midi vulcanienne, c'est vraiment sympa de vous intéresser à mes cistes par ailleurs en courses pour les CistesAwards 2013 dans les catégories :
"Originalité" 68 - 93812 et 13 : L'hôtel des fantômes,
"Meilleur contenu/contenant" 68 - 93813 : L'hôtel des fantômes 2 (pour les téméraires),
"Meilleure énigme" 67 - 92708 : CLXIII - CXXXXVIII.
Un petit coup de pub au passage, ça c'est fait...

(il faut bien que je justifie ma réputation, non ?), hi, hi, hi,hi.
Je suis surtout très content qu'elles vous aient plu, tout simplement.
La forêt de l'Illwald peut être très jolie et regorge de nombreux animaux, certe avec beaucoup moins de variété d'espèce que l'Amazonie mais quand même. Il y a toujours de belles choses à voir ou à faire sur la piste des cistes.
Pour les cistes de L'hôtel des fantômes et bien pour m'y être très souvent rendu il n'y a pas d'usine d'équarrissage à proximité... peut-être une bête crevée ou un cadavre humain ? En tout cas, si l'aspect olfactif s'ajoute à l'aspect visuel de l'hôtel et bien cela me convient tout à fait. Ça rentre en plein dans l'esprit (frappeur ?) de l'énigme !!!!!
Finalement, je suis encore parmi vous au travers de mes cistes et de ce forum si sympathique.
A très bientôt et merci encore pour ce coup de projecteur sur des cistes posées dans des endroits chargés de souvenirs pour moi.