Il est sûrement tout blanc , mais il est dans le brouillard et la neige. . Je viens de passer la croix des moinats,;visibilité 25 mètres
et la route est vraiment dégeu....
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
HE!!! HOOOoo!!! vous êtes tous morts où pris dans les neiges ? Encore un paquet a déblayer , ça fait de l'exercice, après une bonne matinée de ski très peu de visibilité mais une neige de cinema
COUCOU à tous et bonne semaine
coucou du lundi.
Rien qu'aujourd'hui, je crois que j'ai déjà pelleté plus de neige que l'an dernier de tout l'hiver !!! Et ça à l'air de vouloir continuer. Je crois que plus les années passent, et plus j'aime ça ! Ca fait les bras pour pouvoir appuyer sur les bâtons après en ski de fond... parce que ce week-end, on voyait bien que c'était la reprise : les gestes ne sont pas encore efficaces mais quelle plaisir d'évoluer au milieu d'une forêt de sapins majestueusement habillés de longues capes blanches !
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Puisque tu aimes bien pelleter, tu peux venir par ici;il y a de quoi faire.
Moi,j'en ai marre de jouer de la pelle!!! je préfère aller en forêt,me balader
Si haut que l'on soit placé,on n'est jamais assis que sur son cul. Michel de MONTAIGNE.
C'est vrai que pelleter n'est pas du tout une corvée pour moi mais c'est surtout la saison et ses paysages que j'aime Et quand j'ai fait des beaux talus autour de chez moi, j'apprécie encore plus d'aller admirer la nature
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
les Vosgiens
superbes photos
avec nos 5 cm qui sont deja fondus , nous sommes loins de vous en faire d'aussi belles
profitez en bien , on sait que vous aimez cela
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins