Ben alors c'était pas de la pluie... juste des embrunssioux a écrit :Faut pas exagérer non plus, on a eu un temps très très clément lors de notre sortie sur le sentier côtier !

Modérateur : DEXTER
Ben alors c'était pas de la pluie... juste des embrunssioux a écrit :Faut pas exagérer non plus, on a eu un temps très très clément lors de notre sortie sur le sentier côtier !
Nadaillat a écrit : J'ai eu plus de mal avec cette énigme qu'avec la titanesque, un comble...
Déjà bravo pour la Titanesque !Nadaillat a écrit :Par contre je suis en train de lire Danse lubrique, A mots couvert et Reconversion... et la c'est pas gagné !!!
Félicitations pour le Butin...Pas encore trouvé.Nadaillat a écrit :Un bon après midi...
Petit repas de famille... puis hop en route...
@100640 Le butin de la Hougue : dans la besace le butin. Ce spot est vraiment superbe.
@ 65898 La ciste titanesque par les Totemhhamon: en rentrant, de nuit et sous la pluie. Ambiance garantie.
Héhéhéhé...Je pense savoir ou c'est....je savais bien que ce rocher de la photo me disait quelque choseSLINAN a écrit : Félicitations pour le Butin...Pas encore trouvé.
Amicalement,
Slinan
Merci RaboliotRaboliot a écrit :Assieds-toi sur le banc de Saint Pierre puis regardeNadaillat a écrit :Je cherche le butin...donc je ne sais pas où il est...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!
SLINAN a écrit :Par contre, la danse lubrique...Je viens de la choper à l'instant
Euh, je voulais dire que je viens de résoudre l'énigme... Pour la prochaine descente en Normandie, je dois attentre un peuCleapotre a écrit :SLINAN a écrit :Par contre, la danse lubrique...Je viens de la choper à l'instant![]()
Content de la savoir toujours en place ...
Merci...Cleapotre a écrit :Déjà bravo pour la Titanesque !Nadaillat a écrit :Par contre je suis en train de lire Danse lubrique, A mots couvert et Reconversion... et la c'est pas gagné !!!Et bon courage pour les trois autres ...
![]()
(auxquelles tu peux rajouter l'anniversaire en Manche si tu veux faire le tour complet des cistes que nous avions posées à l'époque) !
(J'espère qu'elles sont toujours en place, parce qu'elles n'ont pas été trouvées depuis un petit moment, pour la plupart)
Oui mais ce soir la , en partant c'est pas un bocal en verre D7xH11 que tu tiens dans la main... mais ...mais oui... un pot a pipiCléapôtre a écrit :Fidèle à la promesse faite en ce soir du 27/12/2009, je vous livre ci-après le texte de l'énigme écrite en remerciement de cette soirée d'anniversaire surprise
Vi... platdetain (31/10/2012) ===> un galet 9X3YTioo a écrit :Elle a été trouvée il y a peu, non?
Ben quoi ? Sur la route, il a eu un besoin pressant... Tu me diras, y avait qu'à rincer...Nadaillat a écrit :Juste une petite chose:
Oui mais ce soir la , en partant c'est pas un bocal en verre D7xH11 que tu tiens dans la main... mais ...mais oui... un pot a pipiCléapôtre a écrit :Fidèle à la promesse faite en ce soir du 27/12/2009, je vous livre ci-après le texte de l'énigme écrite en remerciement de cette soirée d'anniversaire surprise![]()
![]()
![]()
Désolé mais j'en chiale de rireNadaillat a écrit :Hier soir j'avais regardé La ciste du Roi Blancs @16400.![]()
Bingo, je connais l'image indice et le crypto ne tient que le temps de trouver une carte.
Bon... voila...on est demain...c'est a dire maintenant (je suis pas clair ?) le repas de midi terminé... et la question : que faire ?
He ben... route pêche.![]()
On se gare et on part à pied dans le chemin... et la galère commence.
De la boue, de l'eau et de la boue...![]()
Et Pan... des tirs de fusil...![]()
Et hop juste devant nous a 10 mètre... hé ben oui un sanglier qui trottine devant nous.![]()
![]()
![]()
Bon par fier, nous on bouge plus et on regarde. Et l'autre tranquille poursuit son chemin en tortillant du cul...
Le temps nous a paru interminable... même pas songé a prendre une photo...![]()
Bon on repart.
On arrive sur le spot.
On trouve le roi, la tour.
Et paf re-galère !
Encore un petit coup de pan-pan...![]()
Reprenons... Deroquemaille nous dit de roquer.
Mais impossible de se diriger vers la tour... galère un troupeau de vaches avec leurs petits nous bouche le passage.![]()
On essaye une approche furtive (ruse de Sioux)... mais on abandonne vite devant une bonne vingtaine de tête qui nous suivent dans une synchronisation parfaite et que quelques belles bébêtes viennent a notre rencontre...
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu... nous pas fier et re-re pan-pan mais cette fois ci beaucoup plus proche...![]()
Galère et la nuit qui tombe...![]()
Comme il n'y a que le roque qui maille (si si j'ai osé la faire) et que l'on n'arrive pas a roquer ==> chou blanc !!
![]()
![]()
![]()
Pffff une belle galère... mais ce sanglier![]()
![]()
![]()
Vi vi... attention des barbelés électrifiés (en plus des vaches) défendent le roque sur un terrain privé...SLINAN a écrit :Bon je pense savoir ou tu as été
Si pô de changement au programme de cet après midi, je vais tenter de trouver une cachette pour "Lettre à SLY". Cà t'en fera une de plus à chercherSLINAN a écrit : Bon je pense savoir ou tu as été...je vais donc choisir le moment pour y aller
![]()
Z'avez pas fini de vous écrire non !!!Raboliot a écrit :Si pô de changement au programme de cet après midi, je vais tenter de trouver une cachette pour "Lettre à SLY". Cà t'en fera une de plus à chercherSLINAN a écrit : Bon je pense savoir ou tu as été...je vais donc choisir le moment pour y aller
![]()
.
SLINAN a écrit :Euh, je voulais dire que je viens de résoudre l'énigme... Pour la prochaine descente en Normandie, je dois attentre un peuCleapotre a écrit :SLINAN a écrit :Par contre, la danse lubrique...Je viens de la choper à l'instant![]()
Content de la savoir toujours en place ...
Alors ... ferme les yeux !Nadaillat a écrit :moi avoir peur du vide...