Euh, j'ai pô compris.......Woodpecker a écrit : Et la réponse attendue ce jour était...
"Un nouveau-né au milieu de la crèche" (un NOU vaut NÉ au milieu de la CRÈ CHE...) Nous avons accepté les "dans" la crèche... vos réclamations sont à adresser à Allo-hc...![]()
tu vois le mot crèche ?Fabye a écrit :Euh, j'ai pô compris.......Woodpecker a écrit : Et la réponse attendue ce jour était...
"Un nouveau-né au milieu de la crèche" (un NOU vaut NÉ au milieu de la CRÈ CHE...) Nous avons accepté les "dans" la crèche... vos réclamations sont à adresser à Allo-hc...![]()
![]()
ça j'avais pigé...duboscq a écrit :Yogo, je n'ai rien compris à ton post![]()
![]()
tu vois le mot crèche ?Fabye a écrit :Euh, j'ai pô compris.......Woodpecker a écrit : Et la réponse attendue ce jour était...
![]()
il est coupé en 2 et au centre, tu as NOU
ok ?
Mais comment on sait qu'il faut transformer le "nou" ???mais ce nou est à transformer
il vaut qque chose
donc tu dis : NOU-VAUT- ...??? et si tu mets né, ça tombe super bien, ça fait nouveau né !!! dans une crèche, pour un dingbat de noël, ça sonne pas mal
+Fabye a écrit :Mais comment on sait qu'il faut transformer le "nou" ???
Et ensuite, on fait des essais pour trouver ce qui sonne bien ???
C'est un peu hasardeux tout ça ????????????
Ben... planque le dans la crèche !duboscq a écrit :mais que faire de ce ICH![]()
![]()
Pas mieux ...duboscq a écrit :mais que faire de ce ICH![]()
![]()
je crois qu'allo.hc utilise les 2 styles ...platdetain a écrit :Ce qui me gêne le plus dans cette solution que j'avais trouvée, c'est que si NOU vaut Né, on devrait pouvoir lire Né à la place de NOU mais pas ... "NOU vaut Né "
En fait...je suis plutôt d'accord avec toi !platdetain a écrit :Ce qui me gêne le plus dans cette solution que j'avais trouvée, c'est que si NOU vaut Né, on devrait pouvoir lire Né à la place de NOU mais pas ... "NOU vaut Né "
Mets un film par dessus parce que desséché, c'est beaucoup moins bon...Majordomi a écrit :Je sèche complètement pour A+MA.....![]()
Woodpecker a écrit :Mets un film par dessus parce que desséché, c'est beaucoup moins bon...
Un plat qui est une ENTREE, et qu'on peut accompagner d'oeufs durs.ovive34 a écrit :Finalement, ça n'était pas si difficile ! Pas de quoi en faire un plat !
![]()
Faut déjà oser.ovive34 a écrit :Même pas au BBQ ?