Cistes disparues ou soupçonnées disparues

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

Bonsoir,

Bob et Bobette déclarent ne pas avoir trouvé les cistes suivantes les 6, 7 et 9 juin 2009 :

- 50@7120 - Le retour de la cinquantième du cinquante (posée en 2005 par Taco). Pas de nouveau trouveur depuis août 2006. Rien trouvé dans le trou rond de la dite souche !
- 50@19126 - La ciste stratégique (posée en 2006 par chouchou 1). Pas de nouveau trouveur depuis mai 2008.
- 50@32936 - La ciste qui fait le beau temps (posée en 2007 par dsaj). Trouvé fragment de la dite boule plastique sur place... Pourtant dernier trouveur en mai 2009...

Disparues à tout jamais ?

Bob et Bobette
Linette et Titi
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:33

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par Linette et Titi »

bob et bobette a écrit :Bonsoir,

Bob et Bobette déclarent ne pas avoir trouvé les cistes suivantes les 6, 7 et 9 juin 2009 :

- 50@7120 - Le retour de la cinquantième du cinquante (posée en 2005 par Taco). Pas de nouveau trouveur depuis août 2006. Rien trouvé dans le trou rond de la dite souche !
oui, elle est disparue, mais Taco ne répond plus...
- 50@19126 - La ciste stratégique (posée en 2006 par chouchou 1). Pas de nouveau trouveur depuis mai 2008.
ah ? un MP à chouchou alors ?
- 50@32936 - La ciste qui fait le beau temps (posée en 2007 par dsaj). Trouvé fragment de la dite boule plastique sur place... Pourtant dernier trouveur en mai 2009...
Dsaj confirmera, mais effectivement, il pourrait y avoir eu des travaux récemment, les Liloo2 ont du la déplacer un peu ? dsaj ?

"spe_pasfrevin" bob et bobette, de nouveaux cisteurs discrets qui promettent !!! ;)

L&T
Avatar de l’utilisateur
toby
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 211
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:19

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par toby »

Linette et Titi a écrit : Dsaj confirmera, mais effectivement, il pourrait y avoir eu des travaux récemment, les Liloo2 ont du la déplacer un peu ? dsaj ?
"spe_pasfrevin"

C'est moi qui ai déplacé et changé la boîte, je l'avais signalé à Dsaj

Quand j'ai cherché cette ciste, j'ai trouvé le carnet et les objets à coté du pot de fleurs dans la niche à gauche de la fontaine. J'ai mis un verrine derrière le pot.

:smack:
Image

Il y a des jours "avec", il y a des jours "sans" Et les jours "sans", il faut faire "avec"
Avatar de l’utilisateur
bob et bobette
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 887
Inscription : mer. 27 mai 2009 22:07
Localisation : Manche (50)

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par bob et bobette »

Bonjour,
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir posté mon message au bon endroit. Je débute ! Il me faut encore découvrir toutes les fonctionnalités et spécificités, y'a du boulot !! Dans une bonne dizaine d'années je serai au top comme vous !

- 50@7120 - Le retour de la cinquantième du cinquante : Ok c'est noté. Puis-je l'indiquer en "Disparue" pour ne pas que d'autres se cassent le nez comme nous ou pas ?
- 50@19126 - La ciste stratégique : MP à chouchou 1 OK. Elle ira vérifier à l'occasion. L'indiquer "en cours de vérif" ?
- 50@32936 - La ciste qui fait le beau temps : j'avais envoyé un MP à Dsaj. Je prends note du déplacement et nous y retournerons pour regarder derrière le pot...

Voili, voilou
Bobette
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par Tioo »

Non, non, tu ne peux absolument pas modifier le statut de cistes que tu n'as pas trouvées.....
D'ailleurs, le site te le refuserait! :rolleyes:
Pour la première, en l'absence du cacheur, rien à faire d'autre que d'attendre qu'un ancien trouveur la déclare disparue... Coucou Exo, tu me lis? :D
Pour la suivante, c'est choucouh1 qui va modifier le statut de sa ciste en attendant d'aller vérifier sur place...
Voilà!
(ça fait pas 10 ans qu'on rôde sur le forum... Tu verras, ça vient très vite. D'ailleurs, tu te débrouilles plutôt pas mal!)

A bientôt sur la piste...
Amicalement
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
kikifred
Ordre du Hibou
Messages : 578
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:05
Localisation : (50) Manche

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par kikifred »

Pour Tioo (la plus vieille du forum parmis nous... :P ) ça ne fait que neuf ans... :jesors: (remarque, si on s'en tient aux nouveau forum, c'est moi... :blink: )

:smack: Tioo

Au fait Tioo, il y a des travaux le long du mur de l'église par t'cheu mé, à la tête de Lorimier... je veille à ce que la boite ne bouge pas trop... tu verrais, c'est magnifique, le presbytère est réabilité en Mairie... avec extension tout en caillou... ;)
Vive la voile...
Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ont du lait???
Venez naviguer par ici...
Avatar de l’utilisateur
DSAJ
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 605
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:52

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par DSAJ »

ah ce sacré Lorimier, je n'ai pas réussi à le trouver pourtant, il ne doit pas beaucoup bouger. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par Tioo »

kikifred a écrit :Au fait Tioo, il y a des travaux le long du mur de l'église par t'cheu mé, à la tête de Lorimier... je veille à ce que la boite ne bouge pas trop... tu verrais, c'est magnifique, le presbytère est réabilité en Mairie... avec extension tout en caillou... ;)
T'sais ce qu'elle te dit, la vieille??? :furieux:

:smack: en retour, mon cher Kiki! :'OO':


Et tu devrais dire: "tu verras......" plutôt que "tu verrais"!

On te verra, cet été?
Tu préfères quand? :flowers:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Linette et Titi
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 447
Inscription : dim. 05 avr. 2009 23:33

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par Linette et Titi »

DSAJ a écrit :ah ce sacré Lorimier, je n'ai pas réussi à le trouver pourtant, il ne doit pas beaucoup bouger. :D
Lorimier... il est juste 2 tombes derrière LorimEr... :'OO': :ph34r: :cisteur: cav aut bien 2 tours dans le cimetière ! :'OO': :tease:
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par Tioo »

:blush2:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
kikifred
Ordre du Hibou
Messages : 578
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:05
Localisation : (50) Manche

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par kikifred »

Tioo a écrit : Et tu devrais dire: "tu verras......" plutôt que "tu verrais"!

On te verra, cet été?
Tu préfères quand? :flowers:
heuuuuuuuuuu oui maîtresse pour la première, et je ne sais pas madame pour la seconde... je suis pas là à cheval juillet/aout...avec plein d'imprévus encore... pour le reste du temps...

Pour lorimier, prière de venir frapper au 11 de la rue de la commune suscitée, et je vous emmène le chercher... B)
Vive la voile...
Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ont du lait???
Venez naviguer par ici...
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par Tioo »

kikifred a écrit :Pour lorimier, prière de venir frapper au 11 de la rue de la commune suscitée, et je vous emmène le chercher... B)
QUOI????? :furieux: :furieux: :furieux: :evil:
Encore faudrait-il que tu sois chez toi! :whistle:
je ne sais pas madame pour la seconde... je suis pas là à cheval juillet/aout...avec plein d'imprévus encore... pour le reste du temps...

Mouaif... Compris..
. :unsure:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
exoseven
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Cistes disparues ou soupçonnées disparues

Message par exoseven »

Tioo a écrit :Non, non, tu ne peux absolument pas modifier le statut de cistes que tu n'as pas trouvées.....
D'ailleurs, le site te le refuserait! :rolleyes:
Pour la première, en l'absence du cacheur, rien à faire d'autre que d'attendre qu'un ancien trouveur la déclare disparue... Coucou Exo, tu me lis? :D
Pour la suivante, c'est choucouh1 qui va modifier le statut de sa ciste en attendant d'aller vérifier sur place...
Voilà!
(ça fait pas 10 ans qu'on rôde sur le forum... Tu verras, ça vient très vite. D'ailleurs, tu te débrouilles plutôt pas mal!)

Toujours, je te lis toujours :ph34r: :D

Voilà c'est fait, avec un petit pincement au coeur pour la cinquantième :cry:

on m'a aussi signalé que ma 14@3583 ce serait fait refaire le "mur" et aurait donc disparue si c'est pas malheureux une petite jeune de presque 5 ans :sad:
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »