(Comme celui que vous voyez en haut à gauche de mon message

Modérateur : Kern
OUItouseg a écrit :Les messages de Newforez auxquels nous devons nous intéresser sont-ils précédés de l'icône "coeur" (blanc bordé de rose) ?
La réponse est OUIiris39 a écrit :Est-ce qu'il faudrait remplacer BLASON par ECU ?
(je dis ça parce que ça pourrait faire un lien avec la phrase sur l'e-mail qui se termine par le cul...![]()
Et la réponse est OUI, forcément!mcjm a écrit :Est-ce que la ligne en vert qui contient le mot "cul" doit être mise en correspondance avec l'écu?
mcjm a écrit : Est-ce que la consonance phonétique Q qu’on entend dans ECU et sur le cul est un indice pour repérer les bons messages sur Newforez ?
MERCIallo.hc a écrit :mcjm a écrit : Est-ce que la consonance phonétique Q qu’on entend dans ECU et sur le cul est un indice pour repérer les bons messages sur Newforez ?NON
au coeur et d' autres choses !mcjm a écrit :Touseg a raison. Mieux vaut s'intéresser au coeur!
Oui, tu nous a dit PLUSIEURS indices...il faudrait effectivement trouver le ou les autres !allo.hc a écrit :au coeur et d' autres choses !
Attention Allo.hc, si tu nous aides on ne tiendra jamais jusqu'à Noël !allo.hc a écrit :au coeur et d' autres choses !
allo.hc a écrit :OUItouseg a écrit :Les messages de Newforez auxquels nous devons nous intéresser sont-ils précédés de l'icône "coeur" (blanc bordé de rose) ?
Je crois qu'on a déjà eu la réponse:sylou a écrit :Devons nous nous intéresser aussi à d'autres messages ?
Tu vas avoir droit à une autre question.allo.hc a écrit :NONladanum a écrit :Est-ce qu'il faut s'intéresser à un seul message?
mcjm a écrit :Je crois qu'on a déjà eu la réponse:sylou a écrit :Devons nous nous intéresser aussi à d'autres messages ?Tu vas avoir droit à une autre question.allo.hc a écrit :NONladanum a écrit :Est-ce qu'il faut s'intéresser à un seul message?
fil de l' épée !!sylou a écrit :devons nous nous intéresser à plusieurs fils ?
SERI02 a écrit :
Sujet du message: Re: La Diaichotte... Répondre en citant le message
allo.hc a écrit:
au coeur et d' autres choses !
Attention Allo.hc, si tu nous aides on ne tiendra jamais jusqu'à Noël !
1er décembre...............2013 ?allo.hc a écrit :et moi je sens qu' au contraire elle sera trouvée avant le 1er décembre
On sera gentils avec Allo.hc, on partagera, promis !touseg a écrit :PATIENCE : DANS 1 AN et 1 JOUR (tout perdus que nous sommes), La Diaichotte sera à nous !!
NONduboscq a écrit :notre écu comporte les lettres OR donc nous avons un écu d'or, cela doit-il nous faire penser à la monnaie ?
OUIiris39 a écrit :Tu seras dispo, allo.hc, en fin d'après-midi ou en soirée ?
iris39 a écrit :Quelques pièces du puzzle sont - peut-être - (restons très prudents) en train de s'assembler.![]()
Il est probable que nous passions cette journée à essayer de confirmer ce début d'assemblage.
Du coup, on va attendre la fin d'après-midi pour poser nos questions.![]()
Tu seras dispo, allo.hc, en fin d'après-midi ou en soirée ?
bien sûr !sylou a écrit : Allo.hc. J'espère que tu voudras bien accepter que je donne une procuration à qui la veut pour poser ma question du jour ????
OUInousse a écrit :Est-ce qu'un des 4 chiffres de la charade fait un rond à lui tout seul?
OUItouseg a écrit : Les messages qu'on doit repérer se trouvent-ils sur 2 "fils" (et pas plus que 2) ?
OUIladanum a écrit :Les 2 "fils" que l'on doit repérer traitent-ils du même sujet sans avoir pour autant le même titre et tous les deux un coeur rose?
OUISERI02 a écrit :Est-ce qu’il faut s’intéresser à une date de naissance dans une certaine étape de l’énigme ?