Cistes Belges réactivées et non renseignées sur cistes.net

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Cistes Belges réactivées et non renseignées sur cistes.net

Message par Lesprit »

Pour reprendre le post bien utile créé par Diosco sur l'ancien forum, je l'inaugure avec la ciste suivante vu l'impossibilité de contacter le cacheur pierre2309chat :

Ciste : 48986 - La ciste de la croix d'occis
Cacheur : Pierre2309chat, pas inscrit sur Oldforez ni Newforez
Date de cache : 26/09/2008
Date de dernière trouvaille : 07/05/2009
Infos : Juste retrouvé le sachet d'emballage bleu, emplacement trop exposé derrière la croix

Date de réactivation : 25/08/2009
Modification de l'énigme : La ciste est désormais cachée côté panneau au pied du poteau placé au début de la route qui, dans l'énigme, mène à droite
Dernière modification par Lesprit le lun. 19 nov. 2012 09:47, modifié 1 fois.
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
mam05
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : ven. 03 avr. 2009 19:22

ciste 30593 la légende des Paladins

Message par mam05 »

Ciste : 30593 - La légendes des Paladins (1)
Cacheur : Philiorus, plus actif ni contactable via e-mail
Date de cache : 09/06/2007
Date de dernière trouvaille : 13/08/2012
Infos : Déplacée par Mam05 suite aux plaintes du propriétaire des lieux

Date de déplacement : 13/08/2012
Modification de l'énigme : La ciste se cache maintenant du côté face au pont, au 3ème poteau enterrée sur la gauche de celui-ci

Message original édité par la modération
Avatar de l’utilisateur
felemius
Ordre du Hibou
Messages : 98
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:05
Localisation : province de LIEGE

Re: ciste 30593 la légende des Paladins

Message par felemius »

;) Hello Mam05, content de te lire :flowers:
Si j'ai bon souvenir c'est vrai qu'elle était un petit peu sur le terrain d'autrui mais bon ....
il faudrait trouver un moyen de contacter le cacheur pour modifier l'énigme en ce sens :whistle:

:blush2: RDV au BBQ/cistique de Chérie ??
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Cistes Belges réactivées et non renseignées sur cistes.n

Message par XIII nocturnes »

Coucou tout le monde,

J'ai cherché plusieurs cistes de Pasclé, plus actif-ve dans le jeu et pas joignable par mail non plus.

Je peux réactiver celles qui ont disparu et pour lesquelles je suis certaine d'avoir trouvé le bon endroit mais comment faire pour actualiser le contenu ?

Bon w-e à tous.

XIII nocturnes
Image
Avatar de l’utilisateur
Lesprit
Ordre du Hibou
Messages : 335
Inscription : ven. 03 avr. 2009 17:06
Localisation : Belgique, Brabant Wallon, Orp-Jauche
Contact :

Re: Cistes Belges réactivées et non renseignées sur cistes.n

Message par Lesprit »

XIII nocturnes a écrit :Je peux réactiver celles qui ont disparu et pour lesquelles je suis certaine d'avoir trouvé le bon endroit mais comment faire pour actualiser le contenu ?
Salut XIII nocturnes,

Le cacheur n'étant plus joignable ou indisponible, l'idéal est de t'arranger avec un ancien trouveur pour t'assurer de la cache originale.
Si confirmation de la cache, c'est comme si tu avais trouvé la ciste puisque résolu l'énigme et que tu la réactives avec l'accord de principe du cacheur en son absence de réaction.

Pour modifier le contenu, il suffit alors soit :

- de déclarer la trouvaille via un pseudo de SAV déjà utilisé par qques cisteurs Belges comme SAVBel par exemple, il a été créé dans ce but pour ne pas créditer son propre compteur de trouvailles via des SAV sur des cistes qu'elles t'appartiennent ou pas.
Tu remets alors les objets en conformité avec le contenu et ce ligne par ligne.
Je peux envoyer les infos de login du pseudo SAVBel sur demande expresse par MP ou e-mail.
Tu peux aussi te créer ton propre pseudo de SAV comme qques anciens l'ont fait par le passé.

- de déclarer la trouvaille par ton propre pseudo habituel comme trouveur régulier une fois la ciste réactivée et de remanier son contenu ligne par ligne.
Le compteur de trouvaille n'est activé qu'à la première trouvaille, tout changement supplémentaire ou ultérieur du contenu ne créditera plus le compteur.

On peux même faire les 2 à la suite, trouvaille SAVBel puis sous ton pseudo.

Pour modifier l'énigme: via le cacheur ou, en son absence, Phil d'Euck, le Web Master des cistes.
Pour modifier la description de la boite: Phil d'Euck uniquement.
C'est la raison pour laquelle, pour mes cistes, je n'utilise plus le champ spécifique descriptif de boite et que je renvoie à l'énigme pour cette description car je peux modifier la description de la boite à l'envie dans l'énigme.

Tiens-nous au courant de la suite de tes actions... :one:
Image Image Image Image Image
Lesprit d'Eloi de l'Ordre du Hibou
Trouve une ciste et tu ne seras plus triste, petite maxime pour une belle journée !
Les petits potins cistiques avec Ciste Thématique ---- Soutenez www.cistes.net via un don
La cartographie des cistes de Belgique - Merci Brt
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Cistes Belges réactivées et non renseignées sur cistes.n

Message par XIII nocturnes »

Lesprit a écrit :
Tiens-nous au courant de la suite de tes actions... :one:
Merci Lesprit pour ces informations. :one:

Je vais faire le tour de ce qui a disparu sur Liège ..... :'OO': ..... y'a de quoi occuper les longues soirées d'hiver. Je ferai ensuite les vérifications nécessaires pour les cistes que je trouve intéressantes à réactiver ...
Je te recontacte par MP à ce moment là.

Bien le bonjour de ma part à tous ceux qui seront chez Chérie le 15. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

A+ :smack:
Image
ma_triochka
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : dim. 08 juil. 2012 23:15

Re: Cistes Belges réactivées et non renseignées sur cistes.n

Message par ma_triochka »

Ciste : 70067 - La ciste héroïque
Cacheur : Ginvaledan
Date de cache : 16/05/2010
Date de dernière trouvaille : 26/10/2012
Infos : Retrouvée sur la route à côté de la cache et l'arbre qui l'abritait à été ébranché.

Date de déplacement : 26/10/2012
Modification de l'énigme : La ciste se cache maintenant sous le panneau indiquant le nom de la rue, sous une pierre.

Message original édité par la modération
Répondre

Revenir à « Belgique »