Le tour des cinq étangs

(78)
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16586
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Le tour des cinq étangs

Message par ducale78 »

Je suis bien ennuyé : j'avais commencé à mettre en ligne une série de cistes "le tour des cinq étangs" mais impossible de mettre en ligne la seconde, il me revient toujours un message d'erreur "surcharge de visiteurs", même à minuit :sad:
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1156
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Le tour des cinq étangs

Message par koalito »

Je suis bien ennuyé : j'avais commencé à mettre en ligne une série de cistes "le tour des cinq étangs" mais impossible de mettre en ligne la seconde, il me revient toujours un message d'erreur "surcharge de visiteurs", même à minuit :sad:

Effectivement, Ducale ! Merci pour cette série ! :one:
C'est la première fois que je "spotte" 8 cistes d'affilée, alors qu'il n'y en a qu'une seule en ligne !!! :D

Promis, le ne vais pas aller en hibou toper les jolis étangs du parcours avant qu'ils ne soient en ligne ! .... quoique ... :ph34r:

Dès que tu auras "la main" de nouveau, fais attention à la numérotation : nous en sommes à 2000 - 9 ... et il te reste 7 cistes à mettre en ligne !
Si tu te fais "intercaler" deux cistes ou plus, pense à retenir ton souffle pour laisser jmlv nous "feudartificer" la 2000ième des Yvelines !

Amitiés
Koalito

PS : Pour ton message d'erreur, essaye de te déconnecter et de te reconnecter au site ... le message de "surcharge" n'est certainement pas justifié !
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16586
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Le tour des cinq étangs

Message par ducale78 »

En utilisant un autre ordinateur, j'ai réussi à mettre la deuxième en ligne (avec un Z bizarre au lieu de é pour étang et le è qui a disparu dans l'énigme !!) mais même problème pour la troisième. :sad:
Pour la 2000, je ne me faisais pas trop de soucis car sur les 8 il y en a 2 en territoire étranger. :D
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16586
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Le tour des cinq étangs

Message par ducale78 »

Ouf, ça y est mais avec quelques "fioritures" dans l'orthographe comme vous pouvez le voir dans les titres des énigmes. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16586
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Le tour des cinq étangs

Message par ducale78 »

microb a écrit :C ' est un problème inhérent aux cistes en série.
Il suffit à chaque ciste de ta série de changer un mot , un signe de ponctuation voir une lettre pour que ça passe ;)
Certes, mais les titres n'étaient pas identiques à part le début "Le tour des cinq étangs", ensuite il y a le numéro puis le lieu. Cistes.net ne lirait que le début de l'énigme ???
Avatar de l’utilisateur
ani
Ordre du Hibou
Messages : 134
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: Le tour des cinq étangs

Message par ani »

Bon, pour l'étang sans nom, Fuligule et moi, nous avons trouvé un nom!!!

C'est l'étang des tortues!!! Des cistudes même à ce qu'il paraît!!!

Se dorant au soleil ou nageant la petite tête hors de l'eau en toute grâce, ne quémandant même pas un morceau de pain, trois représentantes de l'espèce nous ont tenu compagnie l'autre midi pendant notre déjeuner sylvestre.

Sinon, scoop: Fuligule parle le foulquien couramment, haut et clair. Je ne sais ce qu'ils se sont dit ces deux-là mais....

:jesors:

:clindoeil:

:smack:
Padmémé anidala (en minuscules SVP!)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Loner
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 219
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:26
Localisation : PNRHVC

Re: Le tour des cinq étangs

Message par Loner »

ani a écrit :Bon, pour l'étang sans nom, Fuligule et moi, nous avons trouvé un nom!!!

C'est l'étang des tortues!!! Des cistudes même à ce qu'il paraît!!!
Ah mais je le connais alors ! :'OO':

Merci pour l'IS, ani :flowers: :flowers: :flowers:

:D
- Step aside, open wide, it's the Loner !
Image - Image - Image - Image
Avatar de l’utilisateur
ani
Ordre du Hibou
Messages : 134
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:51

Re: Le tour des cinq étangs

Message par ani »

IS? Intelligence Service :jesors: ? Yes, call me ani Bond 117 :one:

Comment ch'parle trop?

:smack:
Padmémé anidala (en minuscules SVP!)
Image Image
Répondre

Revenir à « Yvelines »