qui connait Jorion

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

paka
Apprenti de l'Ordre de la Pie

qui connait Jorion

Message par paka »

Je suis allé ce matin à Loc chercher la ciste de Gauthier @29@58343, je n'ai pas été très bien reçu , quand j'ai dit sur place que je cherchais la pierre tremblante ...elle est sur un terrain privé et il y a des vaches et patati et patata ....et comment vous savez qu'il y a une roche tremblante ici ....c'est vrai que meme à la mairie la secretaire originaire de la commune ne connaissait pas !
bref , je n'ai pas insisté ....c'est gens n'ont pas l'air content de voir du monde sur leurs terres !

bon we à tous et salut aux dingos et aux autres felés
Dernière modification par paka le ven. 19 juin 2009 14:41, modifié 2 fois.
lyly29
Cisteur bavard

Re: qui connait Jorion

Message par lyly29 »

je pensais aller à loc la semaine prochaine, mais si tu dis que c'est sur un terrain privé, c'est pas cool! :angry: j' irai qd meme y faire un tour, on verra si je suis bien reçue!!! :lol:
je ne sais pas non plus qui est jorion, je suppose que c'est quelqu'un du coin de ploun' puisqu'il cache ds ce secteur essentiellement pour l'instant.

bon week end à tous
:flowers:
Membre des p'tits cisteurs en colère
Image
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou

Message par ToF_le_hobbit »

:blink: ça me rassure de voir que ses 2 dernières cistes seraient dans le nord finistère...
Parce que dans le pâys bigouden, nous aussi on a un "loc" et je n'arrivait pas à y trouver ses enigmes.
:D
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Mr E.I.E »

Comme dirait l' autre J'aurions pas du y aller :jesors:

c'est l'eternel problème des cistes en terrain privé :ph34r:
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Répondre

Revenir à « Bretagne »