Bonjour,
Bien arrivés dans le Gard après quekques heures passées dans les bouchons
Avons fait notre première série hier... Nous avons galéré comme c'est pas possible... 4 cistes récoltées sur 15 prévues... honte à nous... Nous espérons avoir plus de chance pour les prochaines...
Sur ce, coucou à tous
Bonjour, bonjour,
Passons bon séjour dans le Gard... Mais qu'est-c qu'il fait chaud bon sang . Mais je ne vais pas me plaindre, nous avons suffisamment manqué de soleil la haut...
coucou
Ben oui on est là ! ,oui d'accord on est muet mais le boulot fait que... pourtant on est sorti de notre période cataleptique en allant faire un petit tour dans les basses alpes !
une sortie très amicale et très colorée !
et aujourd'hui dans la lancée une virée chez les hobbits et les spots A bientôt sur la piste... Maya30 et Bernardjsv
bon allez on se motive...
m.lanie vient de sortir une virée sportive .......je ne sais pas quand vu le boulot mais cela donne envie Non ??? je vais "potasser" mon gros dossier piémont cévenol et dès que ...avant les grands froids
j'aime bien cette idée de rajout de boites mais du coup faut il y aller en premier
Une grimpette que j'avais fait de nuit, avec chute de neige et vent glacial au plus haut .... Que de bons souvenirs
Je la referai bien avec ma petite troupe, peut-être même l'occasion d'une rencontre (question de laisser quelques voitures au finish pour ceux qui seraient fatigués), il y a quand même une paire d'escaliers à monter .... ou à descendre
Coucou les Gardois . Comment allez-vous bien? Ici , sur l'Atlantique , c'est vent , pluie , revent , repluie....) :(Merci à Tomatoket d'avoir décapsulé mes petits souvenirs uzégeois . Il nous tarde de revenir ; au printemps peut-être. De gros bisous maritimes à toutes et tous.
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
RedZora a écrit : Ici , sur l'Atlantique , c'est vent , pluie , revent , repluie....
Bonjour Redzora
Du côté de l'Uzège, c'est nuageux depuis quelques jours mais pas de pluie ... pour combien de temps ???
La saison des épisodes cévenols a commencé, on ne se fait pas trop d'illusion, cela ne devrait tarder
A bientôt à vous .
Une grimpette que j'avais fait de nuit, avec chute de neige et vent glacial au plus haut .... Que de bons souvenirs
Je la referai bien avec ma petite troupe, peut-être même l'occasion d'une rencontre (question de laisser quelques voitures au finish pour ceux qui seraient fatigués), il y a quand même une paire d'escaliers à monter .... ou à descendre
hello , je vois cela en coup de vent. Faire la grimpette d'ici les grands froids impossible planning trop chargé actuellement par contre au printemps . ...mais pourras tu attendre jusque là -et sinon pas de problème, on aura plus de boites !
j'espère bien quand meme avoir un petit break ce week end et du coup me faire quelques vierges....
tomatoket a écrit :Attention à la Passejada par ce temps, le sentier colle aux chaussures ...
Enfin si c'est là que vous aviez vu les vierges
NOus voilà rentrés d'une super partie à 4..... elles ne sont plus vierges. circuit sympathique familial sans aucun doute, coloré ...et aujourd'hui venté à souhait mais bon il faut bien que le mauvais temps arrive. en tous cas Merci à toi pour la valorisation du secteur je crois qu'on aura des photos
tomatoket a écrit :Attention à la Passejada par ce temps, le sentier colle aux chaussures ...
Enfin si c'est là que vous aviez vu les vierges
NOus voilà rentrés d'une super partie à 4..... elles ne sont plus vierges. circuit sympathique familial sans aucun doute, coloré ...et aujourd'hui venté à souhait mais bon il faut bien que le mauvais temps arrive. en tous cas Merci à toi pour la valorisation du secteur je crois qu'on aura des photos
Superbe paysage contrasté .
Et en plus , on n'a même pas eu le sentier collé à nos chaussures , pourtant on avait prévu