Qui connait gluckzembaum?

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

les broussards
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Qui connait gluckzembaum?

Message par les broussards »

Bonjour les amis,
Un nouveau cacheur en Charente :D (chouette!) mais il a mis deux fois la même énigme... :toctoc: (99710-99719). Volontairement? On pense plutôt à une erreur de boite, mais sans certitude. et il n'est pas sur le Forum. Si tu nous lis gluckzembaum merci pour les cistes cachées :one: et tiens-nous au courant pour ce problème. Et si quelqu'un le connait, merci de faire passer le message :whistle: .
Bon, et si d'autres veulent en cacher dans les parages... n'est-ce pas Cagouille???... ;)
A +
les broussards "spe_pasfrevin"
"Qui va chap'ti va loin ..."
Image
Image
Cagouille.
Cisteur causant beaucoup

Re: Qui connait gluckzembaum?

Message par Cagouille. »

Bonjour à tous et bonjour à vous chers Broussards,

Non je ne connais pas ce nouveau cacheur, toutefois on a pu remarqué que ses cistes n'étaient pas des leurres. C'est étrange <_<
J'ai toutefois une petite idée. Il s'agit forcément de quelqu'un du coin pour dégoter des spots comme ceux-ci.
Je pars cet AM à l'assaut de la ciste de Néhandertal, qui comme moi a du vous faire peur au premier abord... :clindoeil:

Pour ce qui est des caches supplémentaires, je pense avant tout à effectuer des SAV (plusieurs ont disparues après vérifications). Mais on ne sait jamais :yeuxquitournent:

Cagouille
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »