muriellejn a écrit :Re
Peut-on s'inspirer d'un jeu autre que le jeu des cistes !!![]()
je ne pense pas
Faut-il avoir quelques connaissances en grammaire pour trouver le nom du hameau ?![]()
non
![]()
![]()
Modérateur : Watchdog
muriellejn a écrit :Re
Peut-on s'inspirer d'un jeu autre que le jeu des cistes !!![]()
je ne pense pas
Faut-il avoir quelques connaissances en grammaire pour trouver le nom du hameau ?![]()
non
![]()
![]()
Je reprend la réponse donnéeNysrep62 a écrit :Dans l'énigme ou dans la citation ,gégé80 a écrit :Doit-on compter des caractères ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A contrario, y-a-t-il des caractères à ne pas compter...![]()
![]()
![]()
Une partie suffit-elle ?gégé80 a écrit :Un petit conseil : la citation est importante![]()
Nysrep62 a écrit :Bonjour
Une partie suffit-elle ?gégé80 a écrit :Un petit conseil : la citation est importante![]()
![]()
Oui![]()
![]()
![]()
Une partie...Des caractères ou du texte ?gégé80 a écrit : Une partie suffit-elle ?![]()
Oui![]()
Je sens que j'en exaspère certains, aussi pour être dans le ton, un indiceNysrep62 a écrit :Re
Une partie...Des caractères ou du texte ?gégé80 a écrit : Une partie suffit-elle ?![]()
Oui![]()
![]()
du texte
![]()
![]()
Langage un peu hermétique mais bongalamot a écrit :Bonjour,
Un petit retour que de si loin je suis revenu et qui je l'espère ne me fera pas trop mal au ventre ou au dos ??![]()
mais si ? je fais l'âne OH
Si je lis la premiere phrase Suis-je dans la ouate ?
je sais, c'est du galamien![]()
A ++
Bonjour,gégé80 a écrit :Bonjour![]()
Langage un peu hermétique mais bongalamot a écrit :Bonjour,
Un petit retour que de si loin je suis revenu et qui je l'espère ne me fera pas trop mal au ventre ou au dos ??![]()
mais si ? je fais l'âne OH
Si je lis la premiere phrase Suis-je dans la ouate ?
je sais, c'est du galamien![]()
A ++![]()
Tu n'es pas dans la ouate ou alors je n'ai rien compris.
![]()
galamot a écrit :
Bonjour,
de toutes façons je n'irai pas je le pense.
sans vouloir tout casser;
mais mon idée suivait quelques causes médicales estomac, vertebres, boyaux![]()
la ouate = le Coton... ou Dieu vas savoir..
bref, tout colait assez bien avec aussi mes "anciennes" idées sur la provence;
sur ce, ce 1 mot pourait être utile "NoNiNcNlNmNnnonn"
Why not![]()
allez Bon dimanche a toutes et a tous.
Nysrep62 a écrit :Bonjour![]()
Pourrais-tu dire que cette moby est la tienne ?![]()
Pas plus que la tienne !
Y-a-t-il une anagramme ?![]()
non
Cinq lettres suffisent-elles ?
Une seule![]()
![]()
![]()
Pour Nysrep ,le José auquel je pensais est plutôtmuriellejn a écrit :bonjour![]()
ton indice ne me dit rien mais
![]()
![]()
Y a -t-il un "américain" pas très loin de moby ?![]()
On peut dire ça et même un rosbif
![]()
![]()
Oui, moi aussi, l'autre c'était pour le jeu de motsgégé80 a écrit :Pour Nysrep ,le José auquel je pensais est plutôt
Non, je ne sais plus moi là !!!muriellejn a écrit :Nysrep si tu trouves je te laisse la place, trop loin et pas beaucoup la voiture en ce moment !
Ne desespère pas. Encore une fois tout a été dit.Nysrep62 a écrit :Bonsoir
Non, je ne sais plus moi là !!!muriellejn a écrit :Nysrep si tu trouves je te laisse la place, trop loin et pas beaucoup la voiture en ce moment !![]()
![]()
![]()
Le nombre éventuellement trouvé nous mène-t-il au hameau ?gégé80 a écrit :Ne desespère pas. Encore une fois tout a été dit.![]()
Nysrep62 a écrit :Bonjour
Le nombre éventuellement trouvé nous mène-t-il au hameau ?gégé80 a écrit :Ne desespère pas. Encore une fois tout a été dit.![]()
![]()
Est-ce que le hameau est trouvable avec la recherche de Géoportail?![]()
![]()
![]()
iuoNysrep62 a écrit :J'ai usé tout mon géoportail![]()
Doit-on associer la lettre et le nombre ???![]()
![]()
![]()
Bonne soirée !gégé80 a écrit : C'est vrai qu'avec la nouvelle version de geoportail ce n'est pas facile de trouver.![]()
Murielle avait posé la question de savoir si on pouvait trouver une liste des hameaux du Pas-de-Calais. Ce n'est pas moi, c'est Sibville mais pas grave, c'est vrai que c'est moins facile sur geoportail maintenant mais faisable en cliquant sur +
Trés obéissant, j'ai laissé le I de coté...gégé80 a écrit :Avec geoportail, il faut ruser ! (laisse i de côté !)