Ciste n°23070 la ciste du labyrinthe des bois

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Répondre
la savoyarde
Cisteur furtif

Message par la savoyarde »

Bonjour à tous,

J'ai voulu faire découvrir à ma famille adoptive le principe des cistes aujourd'hui (il y a quelques années j'étais connue sous le nom de Lo12).

On a donc tenté le labyrinthe des bois. Nous avons trouvé l'aubépine monogyne mais pas de barrière. Et nous avons farfouillé dans une grande zone pendant un moment mais pas vu de boîte de ricoré dans la souche d'un arbre. Est-on sur que la ciste existe toujours? Je veux bien confirmation du cacheur ou des derniers trouveurs.

Merci
ulysse38
Ordre du Hibou

Re: Ciste n°23070 la ciste du labyrinthe des bois

Message par ulysse38 »

la savoyarde a écrit :Bonjour à tous,

J'ai voulu faire découvrir à ma famille adoptive le principe des cistes aujourd'hui (il y a quelques années j'étais connue sous le nom de Lo12).

On a donc tenté le labyrinthe des bois. Nous avons trouvé l'aubépine monogyne mais pas de barrière. Et nous avons farfouillé dans une grande zone pendant un moment mais pas vu de boîte de ricoré dans la souche d'un arbre. Est-on sur que la ciste existe toujours? Je veux bien confirmation du cacheur ou des derniers trouveurs.

Merci
Lo12 ! :rolleyes:
Mais tu es la demi-sœur de Lolo24 ! :D :D :D

Tu devrais MPéter au dernier trouveur !

ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

bonjour et bienvenue, la savoyarde :flowers:

cette ciste porte le n°23070
je l'ai trouvée en février 2012...
de mémoire je dirais que la barrière n'existe plus... et qu'on a mis un moment avant de mettre la main dessus! <_<
faudrait que j'y retourne voir ;)
je MPète :lol:
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

J'ai fait un sav récemment, le contenant n'est plus une boite de Ricoré... et la ciste n'est plus exactement au même endroit !!!

Je suis désolé, je viens de m'apercevoir, grâce à ce post que j'ai mal fait les choses :toctoc: .

Je vais aller vérifier et j'envoie un MP à la savoyarde pour l'orienter :whistle:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
la savoyarde
Cisteur furtif

Message par la savoyarde »

Juste pour signaler qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il faut faire 18 pas avant de trouver la souche.
Le contenant n'est pas vraiment étanche.
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

la savoyarde a écrit :Juste pour signaler qu'on ne peut pas vraiment dire qu'il faut faire 18 pas avant de trouver la souche.
Le contenant n'est pas vraiment étanche.
Inflation ou déflation ? Plus ou moins, c'est très important de le préciser ! B)
Le pas n'est pas une bonne mesure, tout dépend si c'est un savoyard, ou haut savoyard ou dauphinois… En plus il faut distinguer le bas dauphinois du haut dauphinois !
Le bas dauphinois a tendance à marcher dans la boue <_< … Comme il patauge, ses pas sont plus courts :blink: … C'est mon cas, des pas boueux, attention, je n'ai pas dit bouseux :D … Le haut dauphinois, comme Chamix ;) , fait de très grands pas… Des pas secs… Je ne parle pas des savoyards, je sais juste qu'il reste une vieille rivalité entre la Yaute et la moins Yaute, et on ne va pas la réveiller ici…
En tout cas quand il y a une référence à des pas… Je ne trouve jamais si ça dépasse 50 pas ! :'(
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par Woodpecker »

Donner le nombre de pas, c'est comme indiquer qu'une ciste est cachée à hauteur de regard... :rolleyes:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
ulysse38
Ordre du Hibou

Message par ulysse38 »

Woodpecker a écrit :Donner le nombre de pas, c'est comme indiquer qu'une ciste est cachée à hauteur de regard... :rolleyes:
oui ! et attention à na pas se noyer dans la profondeur de ce regard ! :lol:
ImageImage
Philippe Geluck
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par Woodpecker »

ou cister en combinaison de plongée... :jesors:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Triacon »

Coucou ! ( :whistle: )
En fait, la ciste ETAIT à 18 pas des indestructibles, précisons 18 pas de la barrière (qui elle n'est plus là ).
L'autre ciste, celle qui est dedans, est elle à quinze pas triaconesques (de l'embranchement où était la barrière d'où il fallait faire 18 pas jusqu'à la souche qui ne cache plus la ciste, puisque c'est une souche à 15 pas qui héberge désormais).
Pas à pas, y'a pas à dire on progresse :blink:
:lol:
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »