Cherche ciste

(8)(10)(51)(52)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Cherche ciste

Message par noxdeguerne »

Bonjour

De passage sur Épernay dans une bonne quinzaine de jours

Y aurait-il quelques cistes sur place, aux alentours et peut être la montagne de Reims ??

Merci a vous "spe_pasfrevin"
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Cherche ciste

Message par noxdeguerne »

Ma journée passé sur Épernay c'est plutôt bien déroulé

4 cistes trouvé sur 6 au programme

ciste 84380 de latribu51 OK
ciste 69623 de zilanne OK ( boite-objet-carnet très bien conservé a ma grande surprise !! )

ciste 4179 de sandetsebast OK par contre cartouche d'encre fondu dans le bocal et beaucoup d'objet manque ou ne sont pas les bons

ciste 26742 de la séoube Ok malheureusement il ne reste que le sac en piteux état et le carnet plus d'objet a échanger ( un sérieux SAV est a faire )

ciste 45656 de sable54 plus rien dans le mur et les 2 cygnes ne l'ont pas vu non plus depuis longtemps, m'ont ils dit ;)

ciste 3658 de swada plus de rocher a l'emplacement prévu, mais une stèle qui après renseignement est assez récente, a la place de celui ci

Merci en tous cas a Zilanne pour sa liste, mais je n’avais plus le temps pour aller au faux , se seras pour une prochaine fois
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Re: Cherche ciste

Message par zilanne »

noxdeguerne a écrit :Ma journée passé sur Épernay c'est plutôt bien déroulé

4 cistes trouvé sur 6 au programme

ciste 84380 de latribu51 OK
ciste 69623 de zilanne OK ( boite-objet-carnet très bien conservé a ma grande surprise !! )

ciste 4179 de sandetsebast OK par contre cartouche d'encre fondu dans le bocal et beaucoup d'objet manque ou ne sont pas les bons

ciste 26742 de la séoube Ok malheureusement il ne reste que le sac en piteux état et le carnet plus d'objet a échanger ( un sérieux SAV est a faire )

ciste 45656 de sable54 plus rien dans le mur et les 2 cygnes ne l'ont pas vu non plus depuis longtemps, m'ont ils dit ;)

ciste 3658 de swada plus de rocher a l'emplacement prévu, mais une stèle qui après renseignement est assez récente, a la place de celui ci

Merci en tous cas a Zilanne pour sa liste, mais je n’avais plus le temps pour aller au faux , se seras pour une prochaine fois
Merci beaucoup

A l'occasion, j'essaierai de passer voir les cistes 26742 et 3658 ( je passe par là de temps en temps)
Personnellement quand j'avais fait la 26742, j'avais trouvé 2 sachets un SAV et la ciste originale qui était plus au fond.
Dommage que tu n'ai pas fait ma 69622, elle était au bord de la route et dans le même coin que la 69623.

A une prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Cherche ciste

Message par noxdeguerne »

j'avais trouvé 2 sachets un SAV et la ciste originale qui était plus au fond.
J'ai vu ton message, il y avait 2 carnet dans les sacs , j'ai regardé au fond mais je n'ai rien trouvé
elle était au bord de la route et dans le même coin que la 69623.
Je sais mais je n'est pas pu m’arrêter, ce seras aussi pour une prochaine fois

Par contre je crois que j'ai 6 boites qui sont tombés de mon coffre de voiture ;)
vas falloir qu'on me les retrouves :D
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Re: Cherche ciste

Message par zilanne »

noxdeguerne a écrit :
Par contre je crois que j'ai 6 boites qui sont tombés de mon coffre de voiture ;)
vas falloir qu'on me les retrouves :D
Ce sera avec grand plaisir que nous essaierons de te les retrouver.

et j'irai d'autant plus vite voir les disparues

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Re: Cherche ciste

Message par zilanne »

noxdeguerne a écrit :Ma journée passé sur Épernay c'est plutôt bien déroulé

ciste 4179 de sandetsebast OK par contre cartouche d'encre fondu dans le bocal et beaucoup d'objet manque ou ne sont pas les bons

ciste 26742 de la séoube Ok malheureusement il ne reste que le sac en piteux état et le carnet plus d'objet a échanger ( un sérieux SAV est a faire )

ciste 45656 de sable54 plus rien dans le mur et les 2 cygnes ne l'ont pas vu non plus depuis longtemps, m'ont ils dit ;)

ciste 3658 de swada plus de rocher a l'emplacement prévu, mais une stèle qui après renseignement est assez récente, a la place de celui ci

Je suis passée voir les cistes citées par Noxdeguerne,
4179 : le bocal était tombé plus bas dans la pente, je n'avais pas la liste des objets, mais tout était relativement en bon état, j'ai tout replacé sous des pierres
26742 : Remis des objets
45656 :Impossible de regarder, il y avait un groupe de jeunes à qqs mètres
3658 : Elle devrait être encore en place, vu avec Noxdeguerne
Répondre

Revenir à « Champagne-Ardenne »