C'est une stratège du camouflagemamafrau a écrit :Christounette, nette, ette, tte, te, e ...
t'es où, où, où,...?

C'est une stratège du camouflagemamafrau a écrit :Christounette, nette, ette, tte, te, e ...
t'es où, où, où,...?
Le nom à trouver est "l'insecte mini monstre" et les composantes du nom sont "certains" et "stratèges du camouflage" ?christounette a écrit : Insecte mini monstre qui pour certains sont stratèges du camouflage.
Atev 780
Un petit effort Christounettechristounette a écrit :Bon je crois que je n'ai toujours pas compris ce que comporte "le mot défini", il vaut mieux supprimer ma question
, et je laisse le soin à qui voudra bien continuer ce quiz, désolée
![]()
![]()
koool a écrit : membracide .....
Je l'avais bien dit que j'étais moins mauvaise en réponse qu'en questionducale78 a écrit :Eh bien voilà, Chris', c'est facile![]()
Pélerine : manteau ou "femme" de pélerin ??koool a écrit :
valise : halte de pélerine ...
un pélerin, une pélerine qui pérégrine sans pélerine mais avec de bonnes chaussures ...ducale78 a écrit :Pélerine : manteau ou "femme" de pélerin ??koool a écrit :
valise : halte de pélerine ...
tout est bon .....mamafrau a écrit :Halte = stop, pause, gîte, hôtel,... ?
koool a écrit :la jacquette est une bonne piste .....
j'ai failli intituler ma valise " halte de jacquet" (le féminin utilisé étant juste pour semer la confusion ......![]()
ouiiiii,Agatheuse a écrit :koool a écrit :la jacquette est une bonne piste .....
j'ai failli intituler ma valise " halte de jacquet" (le féminin utilisé étant juste pour semer la confusion ......![]()
donc c'est sur Compostelle qui faut partir
Non, à toi Agathe car tu avais trouvé le plus dur : Compostelle, le reste était du gâteauAgatheuse a écrit :compostellerie
je laisse la place à Ducale, ce serait triché autrement