La RC Jurassienne sera forcément dans le Jura... et à l'Ascension (pour que ça vaille la peine pour certains qui viendraient de trèèès loin).
(y'a pas d'accents ni d'apostrophes sur ta tablette ?

Modérateur : Kern
je commence seulement a maitriser la tablette, et les accents et strophe c est chiant a chopperEustache a écrit :Hello les BidochonsRoulans![]()
La RC Jurassienne sera forcément dans le Jura... et à l'Ascension (pour que ça vaille la peine pour certains qui viendraient de trèèès loin).
(y'a pas d'accents ni d'apostrophes sur ta tablette ?)
Comment?Eustache a écrit : il suffit de maintenir le bout du doigt quelques secondes sur la lettre à accentuer, et une palette de choix apparaît. Plus qu'à glisser jusqu'à celle qui convient.
Ou alors il faut activer la correction automatique dans les réglages...
oui ben faut glisser, la est le problème...(tiens j ai reussi le è...)Eustache a écrit :Mais non, c'est pas ch...pénible à ch...attraper : il suffit de maintenir le bout du doigt quelques secondes sur la lettre à accentuer, et une palette de choix apparaît. Plus qu'à glisser jusqu'à celle qui convient.
Ou alors il faut activer la correction automatique dans les réglages...
Malheureusement, pour le séjour de vélo organisé chaque année à l'Ascension en 2013, il fallait se décider début septembre et je me suis inscriteEustache a écrit :La RC Jurassienne sera forcément dans le Jura... et à l'Ascension (pour que ça vaille la peine pour certains qui viendraient de trèèès loin).
attention Iris, ce qui est dit, est dit pour toi aussi ; je n'irai pas sans toi !!!iris39 a écrit :Attention: ce qui est dit est dit !! On a tous noté et on se rappellera !allo.hc a écrit :si je suis libre, je viens aussi ; trop envie de rigoler !![]()
il reste juste à faire en sorte que tu sois libre...![]()
Oui, on y réfléchit...gaszel a écrit :Y a t il en projet une 4°RCJ car je prépare mon planning pour 2013.
Ben...je ne sais pas faire !Eustache a écrit :pas besoin de créer un nouveau fil, il suffit de faire couper celui-là en deux