ça râle plus beaucoup dans votre gang des "1m20",
vous avez trouvé le rayon "soupe" ??

Modérateur : JANUS
ToF_le_hobbit a écrit :![]()
ça râle plus beaucoup dans votre gang des "1m20",
vous avez trouvé le rayon "soupe" ??
Il faut toujours un petit poids chez soiSigmund a écrit : Si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse !!!!
voici :Sigmund a écrit : Si vous en connaissez d'autres, je suis preneuse !!!!
tout à fait, et manches longues en plus, surtout quand je ciste.Sigmund a écrit :Tu portes des chemises, toi, par ce beau temps????
Apollonia a écrit :Ah, j'en connais un autre qui s'habille pareil été comme hiver...![]()
Apo
Dis-toi bien que tu as de la chance, ma chère BKcine, à mon âge, ça ne m'arrive plusBkcine a écrit :Le plus chiant, c'est pas le nombre, c'est de savoir par quelle joue commencer !!!
J'ai remarqué quand je vais chez les catalans, qu'ils ont l'étrange habitude de tendre la joue gauche...A chaque fois, on évite de peu l'incident !
Je n'appelle pas ça un incident mais UNE HEUREUSE COÏNCIDENCEBkcine a écrit : J'ai remarqué quand je vais chez les catalans, qu'ils ont l'étrange habitude de tendre la joue gauche...A chaque fois, on évite de peu l'incident !
Pasfrevin a écrit :..., ma chère BKcine,
Ouuuh lààààààà...Pasfrevin a écrit :Bienvenue les Bretons et les Bretonnes, prévoyez les chapeaux, les antimoustiques et les brumisateurs![]()
![]()
![]()
et ne râlez pas si vous avez trop chaud !
![]()
![]()
Sigmund a écrit :Je me demande qui a la tête la plus "VACHE" sur la photo de ta signature, mon cher Jluche....c est moi !!!!!!!
![]()
![]()
Et puis, y'avait pas un minichien qui nous accompagnait l'autre jour? A qui peut-il donc appartenir???tu veux parler du pitbull ???? on le tenait plus meme avec sa museliere, il voulait bouffer tout ce qui bouge
![]()
![]()
![]()
Et comme disait Gargamel, "je me vengerai un jour, je me vengerai !!!)yes !!!!!!!!
![]()