cisteuse du 27

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
gertranne
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : lun. 20 août 2012 17:55

cisteuse du 27

Message par gertranne »

bonjour!!! Et bien moi aussi je suis d'Evreux!! décidément ! que de chercheurs dans cette région...
moi, je ne fais que chercher , je cherche mes cistes avec mon chien, une fois la "chasse" organisée, c'est l’expédition, ensuite il y a toujours un volontaire pour m'accompagner... voir " à quoi ça ressemble ton truc", mes filles, ma mère, gendre, ami (s,e,es) et puis toute la famille et mes collègues aussi qui planchent sur les indices et donnent des idées, un véritable engouement ou chacun veut participer a sa manière "alors? tu as trouvé celle de X?" " fais voir cette photo?" ou bien "tu en es à combien?", des dons de billes.. de fèves... de "trésors"....
je profite de chaque déplacement pour "chercher" Bretagne, Lyon, ici....et je suis bien fière de "mes 14"!!!! certaines qui se méritent plus que d'autres , des énigmes casse tête ou il faut reprendre, refaire le chemin , chercher, nettoyer les caniveaux, gratter frénétiquement les tours d'arbres, car "ELLE" est là, je le sens... à chaque fois la même joie! déçue aussi quand une m'a échappé parce que j'ai manqué une étape, par manque de temps ou manque de préparation...
en somme, j'adore ce jeu...d'ailleurs je vous quitte, j'ai une expédition à préparer...
Gertranne
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: cisteuse du 27

Message par duboscq »

:lol: waouh ! quel engouement

bonne route sur la piste des cistes :flowers:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jeripat
Ordre du Hibou
Messages : 477
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:58
Localisation : 100 % 27 et 1/3 ailleurs

Re: cisteuse du 27

Message par jeripat »

Bienvenue à toi dans le monde joyeux et farfelu des cistes "spe_pasfrevin"

que ce soit dans le nord ou le sud (de l'eure :D ), je te souhaite de faire de bonnes balades et n'hesites pas, on n'est pas avare pour l'aide

jeripat
Image
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: cisteuse du 27

Message par Cleapotre »

C'est toujours un plaisir de ressentir autant de motivation et d'engouement chez un/une nouveau/nouvelle cisteur/cisteuse ! :rolleyes:

Félicitations et bienvenue à toi parmi les grands enfants que nous sommes fiers de rester ! "spe_pasfrevin"
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: cisteuse du 27

Message par sevy28 »

Bienvenue :flowers:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
MAMYJO
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : dim. 07 févr. 2010 23:49

Re: cisteuse du 27

Message par MAMYJO »

"spe_pasfrevin" Bienvenue et Bonne balade :yeuxquitournent:
:smack: mamyjo :trefle:
Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: cisteuse du 27

Message par jml91 »

bienvenue !!!
Image
gertranne
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : lun. 20 août 2012 17:55

Re: cisteuse du 27

Message par gertranne »

bonjour à tous et un grand merci aux cacheurs et/ou trouveurs pour ces messages si sympathiques
Gertranne,
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »