Mince... c'était haut... bon, ça t'a fait une occasion d'aller au frais en altitude, par ces temps de canicule...

Mince... c'était haut... bon, ça t'a fait une occasion d'aller au frais en altitude, par ces temps de canicule...
duboscq a écrit :celle du 41 le sera prochainement, le spot est trouvé je pense, à confirmer sur place
FLNCM a écrit :Koalito est doublement à l'hobbeuraujourd'hui ...
koalito a écrit :FLNCM a écrit :Koalito est doublement à l'hobbeuraujourd'hui ...
![]()
![]()
![]()
Bon ... je laisse ma coquille, pour que le fil garde son sens !
... les fameux cornichons "hobbeur" ... euh ... au beurre ?
H&C
(c'est plus facile comme ça !)
![]()
Tu parles ! Ça m'a bien fait suer quand même !domisoleil a écrit :Mince... c'était haut... bon, ça t'a fait une occasion d'aller au frais en altitude, par ces temps de canicule...
La ciste FLNCM landaise de Koalito est très bien tournée! Comme toutes ses énigmes d'ailleursFLNCM a écrit :Koalito est doublement à l'hobbeuraujourd'hui puisqu'il a permis au FLNCM de conquérir les Landes (ciste 98169).
joli contrepet animalierces temps de canicule
L'essentiel est que la France entière soit sous notre contrôle et notre protection. Est-il utile de multiplier nos positions dans chaque département ? je ne crois pas, mais si vous le jugez utile, les dirigeants du FLNCM et son leader charismatique et masqué tiendront compte de vos avis, comme cela a déjà été fait en Ardèche et dans les LandesEustache a écrit : - Faut-il continuer à essaimer dans un même département ?
L'urgence de la situation voudrait qu'on se mobilise au plus vite partout en France, mais en effet l'élégance serait aussi d'en laisser pour les copains. Rien n'interdit de cacher plusieurs cistes de toutes façons, plusieurs membres d'honneur s'en sont donnés à coeur joie et nous les en remercions. En tant que membres fondateurs nous sommes aussi auteurs de plusieurs cistes, donc...Eustache a écrit : - Faut-il à tout prix occuper les départements voisins ou laisser le temps à un futur membre de se faire ce petit plaisir ?
Bravo Eustache25, je reconnais là une idée de la perfection semblable à l'énigme que tu as rédigé pour le DoubsEustache a écrit : - Il n'y a pas de point 2) dans la rubrique "Sera Membre participant" ?
ouah ouahh !!!bob d artois a écrit :joli contrepet animalierces temps de canicule
Bob
Il n'y a pas de quoi se réjouir, Bob : La canicule n'a rien pour nous emballerbob d artois a écrit :joli contrepet animalierces temps de canicule
très heureux d'avoir décapsulé celle du 63 et d'être à présent Membre d'HonneurFLNCM a écrit :Je déclare officiellement que sont nommés ce soir membres d'honneur les personnes dont les noms suivent :
Lupin qui a brillament décapsulé l'une de nos landaises (j'espère qu'il n'y a pas de contrepèterie, Bob d'Artois nous dira ça)![]()
et
Miki63 qui a excellé dans le dépucelage de notre ciste auvergnate![]()
Une nouvelle ciste devrait sortir ce soir, bien plus au nord![]()
Honneur et cornichons![]()
Il parait que les nouilles ramollissent dans le corps mais je ne sais pas ce qu'il en est des cornichonsmiki63 a écrit :(puisqu'on était dans les contrepetries)
Très bonne question !petite fleur a écrit :Comment avec une simple photo d'un arbre avec une flèche peut-on trouver une ciste sur tout le 95?
On va dire ça comme çapetite fleur a écrit : peut être je n'ai pas tout compris
Merci Eingana, nous attendons ton énigme avec impatienceEingana a écrit :Je comble le vide sur la carte en ayant caché les "statuts" dans le département du 06. J'enverrai ce qu'il faut, à qui de droit, ce we![]()
Bonjour dame Siouxsioux a écrit :Coucou les cornichonneurs![]()
je vois que les cornichons font chanter les sagessioux a écrit :
Je cornichonne
tu cornichonnes
elle...
il y en a bien une qui je n'aurais pas remarquée sans ton message.sioux a écrit :Je cherche la contrepétrie...