Bonjour,
j'ai ouvert aujourd'hui la n° 8222 et procédé à un échange. Le problème c'est que le contenu de la ciste (en ligne) n'est pas à jour.
J'avais imprimé l'énigme il y a quelques jours et donc mon papier n'était pas à jour au moment où j'ai ouvert la ciste. J'ai donc procédé à un échange sans tenir compte de la liste que j'avais mais plutôt en voyant les échanges sur le carnet. Mais du coup parmi les 4 objets, seuls 2 peuvent être échangés.
La châtaigne et la perle carrée bleue n'y sont plus.
La touche 8, la fève et le lézard phosphorescent y sont.
Quand j'ai ouvert la ciste elle contenait :
- Touche 8
- Lézard phospho
- 1 fève scaphandrier
- 1 dragonne
- 1 pince à linge papillon
j'ai pris la pince à linge et j'ai mis des boucles d'oreille étoilées.
Je précise que les échanges précédents le mien datent de plusieurs jours auparavant. Si donc il y a moyen de mettre à jour....
Contenu de ciste non mis à jour
Modérateur : JANUS
- afad35
- Barde de l'Ordre du Phoenix
Re: Contenu de ciste non mis à jour
Bonjour Cetoale
Dans ce cas, et comme c'est conseillé sur le site, il vaut mieux, si possible, ne prendre qu'on objet qui était sur ce que tu avais imprimé. Cela te permet de faire ton échange de façon indépendante. En période de vacances, en effet, certains cisteurs ne déclarent leurs trouvailles qu'à la fin de leurs vacances quand ils retrouvent une connexion (Il est vivement déconseillé de le faire mais bon
).
Cela dit, si après un teps raisonnable les échanges ne sont toujours pas déclarés, ou si la liste ne correspond pas non plus avec les derniers échanges, tu peux toi meme rétablir la liste des objets en faisant plusieurs échanges sur la ciste. Ca ne te comptera que comme une trouvaille!
Amitiés
Afad
Dans ce cas, et comme c'est conseillé sur le site, il vaut mieux, si possible, ne prendre qu'on objet qui était sur ce que tu avais imprimé. Cela te permet de faire ton échange de façon indépendante. En période de vacances, en effet, certains cisteurs ne déclarent leurs trouvailles qu'à la fin de leurs vacances quand ils retrouvent une connexion (Il est vivement déconseillé de le faire mais bon

Cela dit, si après un teps raisonnable les échanges ne sont toujours pas déclarés, ou si la liste ne correspond pas non plus avec les derniers échanges, tu peux toi meme rétablir la liste des objets en faisant plusieurs échanges sur la ciste. Ca ne te comptera que comme une trouvaille!
Amitiés
Afad
cisteur à la voix de cistre