Ciste disparue !!! (42@52460)

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Maleysson
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : dim. 13 mai 2012 09:14

Ciste disparue !!! (42@52460)

Message par Maleysson »

Petit message pour signaler que la ciste n° 52460 à disparue.....

:( ;) "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Ciste disparue !!!

Message par Bélu »

Et bien je vois que le coup de gueule n'a encore servi à rien! :whistle:

RAPPEL:

- Il est de bon ton que le pseudo utilisé sur le forum soit le même que celui de cistes.net! Ca permet de vérifier de l'ancienneté du cisteur! ;)
- Quand on souhaite avoir des précisions pour être sur de signaler disparue une ciste, on doit avant tout s'assurer auprés du cacheur (quand c'est possible et là c'est le cas) que l'on était au moins au bon endroit! Je ne connais pas de cacheur antropophage donc il ne doit pas y avoir de danger à demander! :flowers:

Quand on est sur, on signale aurait disparue avec le libellé suivant "département@numéro de la ciste" soit pour le cas présent: 42@52460.

Mais, c'est vrai que je ne suis peut être plus dans la course! :D
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
yugladan
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 208
Inscription : ven. 21 oct. 2011 17:25
Localisation : beaujolais

Re: Ciste disparue !!!

Message par yugladan »

bonsoir à tous "spe_pasfrevin"
dans ma boîte d'envoi mp,j'ai un message non ouvert par le destinataire posté le 10/06/02012.
Il concerne les cistes "75150 et 75151"
peut t'il y'avoir un problème informatique?
Merci pour la réponse
cisteusement
yugladan "spe_pasfrevin"
alainquatre4
Cisteur bavard
Messages : 62
Inscription : ven. 17 août 2012 04:49

Re: Ciste disparue !!!

Message par alainquatre4 »

Bonjour
Peut etre mais ton premier coup de gueule je n'étais pas encore inscris et ceci du faite qu'il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, la rectification pour le pseudo a ete faite mais je resignale encore une fois que la 52460 dans la loire a bien disparue, j'espere que cette fois il n'y a pas d'inperfection dans mon message.
Bien a vous ;)
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6569
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Ciste disparue 42@52460

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour.

Euh... Tu réponds à Bélu ou à Yugladan?
alainquatre4 a écrit :Bonjour
Peut etre mais ton premier coup de gueule je n'étais pas encore inscris et ceci du faite qu'il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, la rectification pour le pseudo a ete faite mais je resignale encore une fois que la 52460 dans la loire a bien disparue, j'espere que cette fois il n'y a pas d'inperfection dans mon message.
Bien a vous ;)
Je pense que c'est à Bélu, alors, SI, il y a des imperfections :D :D :D
Quand on est sur, on signale aurait disparue avec le libellé suivant "département@numéro de la ciste" soit pour le cas présent: 42@52460
J'ajoute (tu vas me trouver pointilleux...) qu'il vaut mieux que le titre du sujet mentionne le numéro plutôt que se borner à "ciste disparue" titre utilisé à des centaines de reprises excluant donc toute recherche ultérieure. ;)
Tu peux modifier le titre de ton premier post comme dans ma réponse!
Mais bon, tu verras vite par toi-même que les sujets genre "coucou" ou "bonjour" sont très vite enterrés et n'ont que très peu de réponses (ce qui n'est sans doute pas ton but). ;)
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Ciste disparue !!!

Message par Bélu »

dans ma boîte d'envoi mp,j'ai un message non ouvert par le destinataire posté le 10/06/02012.
Il concerne les cistes "75150 et 75151"
peut t'il y'avoir un problème informatique
Il n'y a pas de problème informatique! Il n'y a que des solutions! :D Il y a seulement (probablement) une erreur de pseudo! ;)
Je n'ai pas reçu tes MP! Ceux qui me connaissent savent que j'aurai eu au moins la correction de te répondre! :flowers:
Il y a eu un changement de libellé lors du changement de forum, et tu n'es pas le premier à envoyer un MP à l'ancien pseudo, dorénavant inaccessible. Il te suffit de cliquer sur MP, là, juste en dessous pour que je le reçoive.
Peut etre mais ton premier coup de gueule je n'étais pas encore inscris et ceci du faite qu'il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, la rectification pour le pseudo a ete faite mais je resignale encore une fois que la 52460 dans la loire a bien disparue, j'espere que cette fois il n'y a pas d'inperfection dans mon message.
D'entrée, grave erreur, le forum c'est obligatoire, surtout quand on cache! ;) De plus, ce n'est pas parceque tu ne l'as pas trouvée, qu'elle a disparue. Elle "aurait disparue" jusqu'à ce qu'un ancien trouveur ou le cacheur ait confirmé sa disparition! ;) Ca parait compliqué dit comme ça, mais si je te disais le nombre de boites sur laquelle je suis repassé deux ou trois fois avant de la trouver.... :'( Et encore , moi je n'en suis quà 1300! :D ;) Ceci dit, il est bien possible qu'on y aillle voir rapidement avec un "estranger"! :D

Dernière précision, ce n'est pas parceque c'est un coup de gueule, que c'est une engueulade! De temps en temps il est bon que quelqu'un (bon je sais c'est souvent les mêmes... :D ) remettent les pendules à l'heure!

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »