Quelle est votre photo ou vidéo préférée (prise par vous ou trouvées sur le net) ?
certains sites donne déjà des diaporamas mais c'est votre sélection personnelle qui me plairait de voir.

Bob
je m'en souviens je vous ai retrouvé la vidéo. .koool a écrit :C'est vrai qu'on en a pris plein les mirettes ....![]()
![]()
.....la réception du deuxième saut du triple sauteur qui se luxe la rotule .....
bob d artois a écrit :j'ai raté cet événement, j'ai allumé le poste au moment où il criait victoire.
tu as la photo ?
Bob
certains disent qu'avec eux la fête sur les champs aurait duré plus longtempsAgatheuse a écrit :toutes ces belles images changent de celles des footeux
![]()
Pourquoi, elle te plaît pas Laura mon Bobounet ?bob d artois a écrit :Heu...
je ne mettrais pas ça dans "image préférées" ma Siounette![]()
Et puis le jus d'orange mélangé à la bière est un bon dopant, surtout pour les cyclistes.Agatheuse a écrit :t'as vu l'envergure![]()
le jus d'orange est bon
![]()
Je n'avais pas suivi cette affaire là et je découvre ça se soir.sioux a écrit :Une équipe qui a quand même cassé en direct un plateau de télé !![]()
Quels que soient les griefs des uns contre les autres, ce n'est ni noble ni glorieux.Dommage, parce que leur parcours est par ailleurs très brillant !
![]()
La concernant, comment faire l'impasse sur les deux paniers à 3 points marqués lors du match contre la Grande Bretagne, l'un permettant d'arracher la prolongation à quelques secondes du temps réglementaire, l'autre offrant la victoire définitive à 0,2 seconde de la fin de la prolongation ?Tioo a écrit :J'adore la photo de Dumerc... Quelle fille!!!