Aujourd'hui soleil et chaleur je reste à l'ombre et au frais
Soleil et frais!!!1° ce matin,on arrive à 20° avec un vent frais,on respire
1° ce matin, mais ça va geler bientôt
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit :
les pauvres tomates... elles sont sous abris au moins
pauvre Barbs, se lever un 7 aout avec 1° dehors, tu te poses des questions pour l'hiver
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Agatheuse a écrit :
les pauvres tomates... elles sont sous abris au moins
pauvre Barbs, se lever un 7 aout avec 1° dehors, tu te poses des questions pour l'hiver
C'est comme ça ici,je suis un peu à l'abri,en hauteur par rapport à la rivière où il a fait: - 2° ce matin ,adieu les courgettes et autres potirons
Les tomates sont dans la serre...mais avec les 7° de ce soir Va y avoir des dégats,on rentre dans l'hiver,ce qui nous tue les jardins ce sont les amplitudes thermiques,de 0 à 28°
bonjour, plein soleil, midi plage après trop de monde sur ta serviette
Agatheuse a écrit :bonjour, plein soleil, midi plage après trop de monde sur ta serviette
bonjour, plein soleil, journée rando 8 heures de marche, 5 boîboîtes , à part les vaches... rencontré quand même une dizaine de personnes
8 heures de marche, t'es pas fatiguée
ben, pas vraiment...mais j'ai un certain entraînement
on a fait pas loin de 1000m de dénivelé
on a pas mal papoté aussi (on était 3)
mais surtout on a marché dans des paysages MAGNIFIQUES et ça gomme toutes les fatigues
cst73 a écrit :ben, pas vraiment...mais j'ai un certain entraînement
on a fait pas loin de 1000m de dénivelé
on a pas mal papoté aussi (on était 3)
mais surtout on a marché dans des paysages MAGNIFIQUES et ça gomme toutes les fatigues
les paysages sont beaux, ça fait sacrément mal aux jambes quand tu n'as pas l'habitude de marcher en montagne chez moi, c'est tout plat
d'autant plus beaux quand il fait beau
Ma copine de rando appelle le massif de la Chartreuse...un "pot de chambre"...parce qu'il y pleut souvent!
MAIS la Chartreuse ...ce n'est pas que de l'eau
si chez toi c'est tout plat...super pour le vélo
va donc faire du vélo en Chartreuse
d'autant plus beaux quand il fait beau
Ma copine de rando appelle le massif de la Chartreuse...un "pot de chambre"...parce qu'il y pleut souvent!
MAIS la Chartreuse ...ce n'est pas que de l'eau
si chez toi c'est tout plat...super pour le vélo
va donc faire du vélo en Chartreuse
super pour le vélo, dis tu!!!!!!!!!!!!! sauf quand tu te prends le vent de face
Coucou les amis ! Oh qu'ils sont beaux ces paysages de montagne ! 8 heures de marche chapeau !
Pour moi ce serait plutôt piscine ! Mes pauvres pieds ne résisteraient pas à une telle marche mais que c'est beau pourtant.
Beau temps à Limoges aussi, je reviens de la médiathèque à 500 mètres de chez moi
Bises à vous.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
Un peu toc-toc de m'enfermer à la médiathèque par une si belle journée mais il y faisait plus frais ! Et les livres m'offrent toutes les conditions climatiques nécessaires à ma survie
Bonnes vacances en Bretagne ! Finistère Sud ou Nord ? Allez faire un tour sur l'île Callot en face de Carantec si vous allez dans le Nord, c'est divin !
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
il ne pleut jamais en Bretagne, c'est un léger crachin ,pas pareil
bonnes vacances
Les Français, médaillés d'or en cracher de bigorneau et en lancer de tong
alors les Jamaïcains, ils sont où?
Agatheuse a écrit :Les Français, médaillés d'or en cracher de bigorneau et en lancer de tong
alors les Jamaïcains, ils sont où?
Sur la piste,loin devant
il faut avouer que nos athlètes sont sympas, je les aime bien ces gars et ces filles qui se défoncent (pas de mauvaises pensées de ma part...... ) pour nous donner tous les frissons d'une médaille et de voir notre drapeau se hisser très haut sur le mât olympique.
Bravo à tous.
barbs a écrit :
Coucou!
Finis les JO,on compte les médailles...Enfin on va reparler politique Vous avez reçu vos feuilles d'impôt
tu nous mets le moral à zéro en nous parlant impôts