impression des énigmes

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8190
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

impression des énigmes

Message par christounette »

"spe_pasfrevin" Depuis hier impossible d'imprimer les énigmes, seuls le numéro et la date d'impression apparait, cela n'a pas l'air de venir de mon imprimante les tests de fonctionnement et niveaux d'encres sont OK, quelqu'un a t-il le même problème ou peut m'aider à comprendre et solutionner? :blink: ...Merci d'avance :flowers:

Finalement c'est avec FF que cela ne fonctionne pas :sad: mais c'est OK avec IE :one: , :ph34r:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Nantes

Re: impression des énigmes

Message par gadjo »

christounette a écrit : "spe_pasfrevin" Depuis hier impossible d'imprimer les énigmes, seuls le numéro et la date d'impression apparait, cela n'a pas l'air de venir de mon imprimante les tests de fonctionnement et niveaux d'encres sont OK, quelqu'un a t-il le même problème ou peut m'aider à comprendre et solutionner? :blink: ...Merci d'avance :flowers:

Finalement c'est avec FF que cela ne fonctionne pas :sad: mais c'est OK avec IE :one: , :ph34r:
As-tu bien la dernière version de Firefox (la 14) ? Ce problème existait avec d'anciennes versions.

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8190
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: impression des énigmes

Message par christounette »

Merci je vais vérifier, mais jusqu'à présent tout fonctionnait bien avec FF... :whistle:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »