Comment joindre Pasclé

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Comment joindre Pasclé

Message par XIII nocturnes »

Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait ou sait comment joindre Pasclé ?
:help:

Bonne nuit ensoleillée ... ben oui, il fait d'août en juillet.
Pfff ... va dormir ! :toctoc:
Image
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: Comment joindre Pasclé

Message par Luna Lovegood »

Elle ne ciste plus et ne vient plus sur Newforez, j'ai eu le même problème quand je cherchais "la ciste de l'assassin" je n'osais pas aller la chercher car il fallait pratiquement mettre un pied dans le jardin mais on m'a dit qu'il s'agissait de la maison de la grand-mère de Pasclé donc les habitants étaient au courant, je ne sais pas si c'est pour le même problème que tu la cherche mais pour le reste je ne peux pas t'aider.
Always look on the bright side of life
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Comment joindre Pasclé

Message par XIII nocturnes »

Beaucoup de ses cistes ont disparu sur Liège ... ça serait bien de les déclarer disparues ou alors faire un SAV.

Je pourrais éventuellement me charger de déposer des boîtes là où je suis certaine qu'elles ont disparu mais sans son autorisation, c'est un peu cavalier !
Et puis, comment faire pour actualiser le contenu ?

Je n'habite pas loin de l'endroit où est cachée la ciste de l'assassin, je pourrais aller me renseigner de ce côté.
Merci pour l'info, Luna.

Bonne semaine.
Image
aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Re: Comment joindre Pasclé

Message par aireauterrefeux »

Salut XII Nocturne,

Ben moi non plus je ne peux pas t'aider. Dieux de dieux tu deviens une accroc des cistes, c'est bien la motivation. Tu préfères cela au bureau,>.>.;

J'ai bien réussi mon coup en te recrutant ;)

Pour le ciste de l'assassin, j'avais déjà eu une demande d'info d'un cisteureuse.

<Tout de bon et bonnes vacances.

Air>EauTerreFEux pour te servir,.. :D "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Avatar de l’utilisateur
XIII nocturnes
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 386
Inscription : jeu. 26 avr. 2012 12:53
Localisation : Liège

Re: Comment joindre Pasclé

Message par XIII nocturnes »

Que ça soit résoudre les énigmes ou chercher les cistes, je trouve ce jeu super chouette ... tu apprends une multitude de choses en faisant les recherches et explore des coins inconnus. Par contre, quand je sèche des heures, des jours et qu'au final, nada, pas de ciste, c'est décevant. :sad:

Ajd, je suis allée faire un tour du côté de glons et retour via paifve, juprelle, xhendremael, loncin ... je tiens ma moyenne ... butin : 1 seule ciste !
Je vais aller vérifier ce ce pas si tu avais trouvé celle des hommes de la RAF ...
Image
aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Re: Comment joindre Pasclé

Message par aireauterrefeux »

Re salut,

Une petite pose au boulot,

Ce que je fais en espérant bien trouver les cistes c'est essayer de chercher les cistes touvées le plus récement.

Voilà, te démoralises pas, y'a 3 semaines en suisse, j'ai fais une longue recherche pour une ciste à Adelboden, (50 km de détour) et nada, pas trouvé, :(

A plus Chère très Chère XIII Nocturne. :one:

AETF "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Répondre

Revenir à « Belgique »