Et oui ! Cette petite blonde écervelée a profité de son anniversaire (chut, on demande pas l'âge des jeunes filles) pour passer sa 500eme ciste ce soir, dans un magnifique lieu !
Une ciste que je vous conseille, la @22@15912@, même si on a un peu galéré sur la fin (je suspecte le cacheur d'avoir inversé la droite et la gauche )
Donc double occasion de faire la fête !
Bravo Weena
Gwalch
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Bravo pour ce passage de cap, en attendant que tu doubles la mise. Mais pas d'empressement, ta démarche patiente est la bonne pour profiter au mieux des plaisirs qu'offrent chaque énigme et chaque spot. Bonne continuation à toi, et à ton chevalier servant !
Et un TRES BON ANNIVERSAIRE dans la foulée !
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...