photos jointes !!!

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Maleysson
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : dim. 13 mai 2012 09:14

photos jointes !!!

Message par Maleysson »

Bonjour à vous
Suite à la mise en ligne de mes deux dernieres cistes cachées 96249 et 96250 je ne réussi pas à mettre de photos car celles ci ont un format trop important si vous avez des solutions je vous en remercie d'avance.
En attendant bonne recherche et à bientot pour de nouvelles aventures "spe_pasfrevin"

Ps( un grand merci a un membre qui m'a fait connaitre ce cite, il se reconnaitra :bigou: :bigou: :bigou:
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: photos jointes !!!

Message par Woodpecker »

Une seule solution : les réduire ! :D C'est possible grâce à de nombreux logiciels de lecture d'images : photoshop, PhotoFiltre, XnView... Ceux que j'utilise ont été téléchargés mais il me semble que "paint" (mis à disposition par windows) réduit aussi les images...
Sinon, il y a encore le réducteur de Tioo ICI et si tu es pressé et que tu ne sais pas où chercher, je veux bien te donner mon mail pour que tu m'envoies tes photos que je te renverrai réduites (ça te laissera le temps d'étudier la manœuvre pour la prochaine fois... ;))
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2015
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25

Re: photos jointes !!!

Message par Triacon »

Si tu as Office, l y a aussi Microsoft Office Picture Manager qui te permets de réduire vite et facilement les images (modifier les images, puis redimensionner).

"spe_pasfrevin"
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Maleysson
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : dim. 13 mai 2012 09:14

Re: photos jointes !!!

Message par Maleysson »

Woodpecker a écrit :Une seule solution : les réduire ! :D C'est possible grâce à de nombreux logiciels de lecture d'images : photoshop, PhotoFiltre, XnView... Ceux que j'utilise ont été téléchargés mais il me semble que "paint" (mis à disposition par windows) réduit aussi les images...
Sinon, il y a encore le réducteur de Tioo ICI et si tu es pressé et que tu ne sais pas où chercher, je veux bien te donner mon mail pour que tu m'envoies tes photos que je te renverrai réduites (ça te laissera le temps d'étudier la manœuvre pour la prochaine fois... ;))
Bonjour, merci pour ta proposition mais par le site tioo génial comme cela je peut mettre de la photo à mes égnimes.....
Merci "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »