Peut-être est-ce du au gros blason placé en haut à droite du plan ? ^^ je ne vais quand même pas tout vous mâcher le boulot non

explique moi ce qui ne va pas pour toi en Mp

Modérateur : Kern
Ah ben voilà... la pluie s'est calmée !gaszel a écrit :Si nous sommes les 1°( comme j'aimerais bien) nous prévoirons un bocal de rechange.
Mais nous allons attendre que la pluie se calme
Bah, il est rentré chez lui le gros blason... la carto du septante est à jour.halvarik a écrit :Peut-être est-ce du au gros blason placé en haut à droite du plan ? ^^ je ne vais quand même pas tout vous mâcher le boulot non![]()
Je n'aurais jamais osé mettre "Belfort Ouest" dans le septante.Eustache a écrit :Bah, il est rentré chez lui le gros blason... la carto du septante est à jour.
Venir en Savoie ? ava pas non la tête ?! ça grimpe tout le temps là-bas ! déjà qu'ici c'est pentu et vallonnérencontre a écrit :![]()
Tu ne voudrais pas t'occuper de la Haute Savoie par hasard??
Je suis en panne d'objets en ce moment![]()
![]()
![]()
OUF, j'ai fini!gaszel a écrit :Ils sont déchainés les McJm
Déjà 18 nouvelles cistes en Haute Saône
Je n'ose pas regarder s'ils en ont "pondu" encore d'autres
Merci pour ces dernières cistes.SERI02 a écrit :Les MCJM font vraiment fort... Moi, après ma série de huit dans les Hautes-Alpes
C'est marrant, moi j'aurais tendance à faire le contraire !mcjm a écrit :Nous, on essaie de mettre en ligne lorsqu'on est sûr de ne pas en poser d'autres prochainement près des lieux qu'on vient de cister.
Cela permet à ceux qui viennent d'un peu loin de ne pas faire le trajet pour rien! Et de ne pas trouver de nouvelles cistes en ligne dès leur retour à la maison.
Tu veux parler de la ciste Alberienne ? si oui, meuh si, je suis passé devant et en plus y pique mes coins car j'en ai une tout proche que j'ai plaquer la semaine dernière ^^.Eustache a écrit :Rhooo ! Et t'es même pas allé rendre visite à l'ancienne qui habite à la même adresse ?![]()
Allez, je t'aide un peu...
halvarik a écrit :Et PAF ! encore une ciste de planquer par mes soins
La ciste de l'oracle : 96533
l'énigme se trouve sur un plan![]()
Bon courage, j'en ai bavé avec mon VTT pour y allerj'ai même cassé un rayon, foutu dérailleur.
Heureux que la ciste t'ai plu
eurekamou a écrit : Grand Merci aux MCJM pour avoir semé dans le 70 et le 25. les kamous
C'est à nous de dire un grand merci aux kamous et aux gaszel qui se dévouentgaszel a écrit :Merci les McJm. Les spots randos sont![]()
Hé nonhalvarik a écrit :Et PAF ! encore une ciste cachée dans la nature![]()
avec un spot spécial Halvarik ^^ Je dessine mieux que j'écris lol
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=97215