CISTES DOUTEUSES DU 05

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par marmotte63 »

Merci Rodo, et dis bonjour aux marmottes de ma part quand tu seras là-haut :lol:

Je vais peut etre aller quelques jours à Briançon la semaine prochaine mais je n'aurais surement pas le temps d'aller jusqu'a la ciste..., c'est au bout du monde :one: :one:
(et avec un genou en vrac en plus.. :'( je ne vais pas faire d'exploits)
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par LNC »

Bonjour à tous :flowers:
Ce mot pour vous dire que la ciste (Lnc) 34909 est "Disparue) :(
dommage c'était une ciste qui marchait bien , mais il est inutile de mettre une ciste à cet endroit ,
trop de fenêtres avec vue sur la ciste , de plus l'abonné qui à pris la 1ere doit y faire un tour de temps en temps pour récolter les nouvelles !! ???
j'avais , et j'ai encore cherché pour la mettre plus loin , mais aucune cache en sécurité !
il y aurait le mur du cimetière , mais trop en mauvais état , il fait ventre à un endroit ,
+ des pierre délitées ... donc destiné à être refait ou recrépi , dans plus ou moins longtemps !
conclusion marquée Disparue !
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

cistes 19188 et 46132

Message par michden »

19188 : à l'époque où je l'ai trouvée, j'ai trouvé au même endroit, une boîte du jeu GEOCACHING. Ce jour, retour sur le lieu et il n'y a plus que la boîte de GEOCACHING, plus de boîte cistique. A voir donc. Merci.

46132 : lieu en cours de rénovation. Beaucoup de chantier autour du coin. Rien trouvé. A voir merci.
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
rosedegoult
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : sam. 01 oct. 2011 01:15

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par rosedegoult »

ciste numero 68669

bonjour mouffette,

je reviens de new york, et la ciste pres de la statue n'est plus dans sa cache.

j'ai bien trouvé l'endroit, pour ça, pas de probleme, mais non, pas trouvé...

peut etre pouvez vous faire en sorte de vérifier si celle ci y est toujours?

je vous dirai la prochaine fois que je passe par là.

rosedegoult
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par lafouinett »

42370 les cistes thurifères, les 1000 mains

le trou à droite ,à hauteur d'yeux : les pierres ont été cimentées .
dans les autres trous, pas de ciste ou alors je n'ai pas les bras assez longs

Ou alors les yeux placés trop haut ou trop bas !
Avatar de l’utilisateur
fredcecile
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : dim. 20 mai 2012 18:28
Localisation : GAP

Ciste douteuse 36525 entre "Haute" & "Basse" cachée par lili

Message par fredcecile »

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous,
Contente :lol: de trouver ce sujet sur les cistes à vérifier ou disparues :one:
Avons résolu l'énigme ce week-end de la ciste 36525. Et donc avons trouvé dans le petit bois, la vieille dame de pierre mais sur place, rien. Où est la grosse pierre, où est la ciste ? Et surtout comment contacter :help: "lililise" la cacheuse ? Il est vrai que le passage des derniers trouveurs date de 2008 (soit 4 ans !!!). De plus, avant l'entrée dans le petit bois, une affiche sous plastique indique que l'endroit est privé mais que le passage et la visite autorisés à condition (bien sûr !) de respecter le lieu en le laissant propre. On peut comprendre le propriétaire. La ciste en verre a été mise dans un sac en plastique...
Merci pour vos réponses.
Cistement vôtre !
Cécile "spe_pasfrevin"
Marche comme ton cœur te mène et selon le regard de tes yeux... Namasté
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par rodo »

fredcecile a écrit :Avons résolu l'énigme ce week-end de la ciste 36525
:one:
fredcecile a écrit :Et surtout comment contacter "lililise"
:toctoc: je ne sais pas si me speudo ciste tjrs

bienvenu à vous , nouveaux cisteurs du 05 ... Gapençais! :clindoeil:
Avatar de l’utilisateur
fredcecile
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : dim. 20 mai 2012 18:28
Localisation : GAP

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par fredcecile »

Bonjour à tous,
De retour sur le forum pour informer d'une autre ciste douteuse :
la 28662 La ciste Fondeuse (du plateau de Bayard !!!)
créée par mrmf en avril 2007 (dernier trouveur en mars 2008).
Avons trouvé le départ 18 et l'arbre marqué 13 (en espérant qu'il n'y en ait qu'un !!!).
Info : les bûcherons et autres débardeurs sont récemment passés par là. Tout est retourné et beaucoup de nouvelles souches sont déracinées. Il faut dire que les vents violents de cet hiver ont fait du dégât sur le plateau de Bayard !!!
Il semble aussi que mrmf n'est pas sur le forum... :help: :pfff: <_<

Cistement vôtre.
Cécile de Gap
Marche comme ton cœur te mène et selon le regard de tes yeux... Namasté
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par rodo »

fredcecile a écrit : Il semble aussi que mrmf n'est pas sur le forum... :help: :pfff: <_<

Cistement vôtre.
Cécile de Gap
bonsoir
Effectivement je crois qu'il ne ciste plus :'(
:'(
Avatar de l’utilisateur
mamiecat
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : mar. 28 avr. 2009 14:32

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par mamiecat »

Bonjour !

De retour d'une semaine dans le Queyras :

11 cistes trouvées dont une prem's cachée depuis presque trois ans. :one:
quelques choux blancs:
- 10228 L'homme et la Bête de pablo107s: cette vieille ciste a disparu, remplacée par une géocache complètement noyée (à bas les boîtes de glace!) :pfff:
-49419 En montant voir le Vieux 2/2: la bonne eau ,de rodo : le mini abri est complètement écroulé,le banc déplacé, plus de ciste...avalanche ?
-74964 La ciste de Valentin1/2, de rodo : la marche est maintenant cimentée tout autour, plus de cachette possible. :(
-74965 La ciste de Valentin 2/2, de rodo : je ne suis pas sûre qu'elle ait disparu, mais l'énigme manque de précision : entre les deux mélèzes, quand il y en a une forêt, ça craint ! Mon a-cistant préféré a déclaré, tout de go " c'est merdique"...pardon rodo ! :blush2:
Merci pour la sélection. :flowers:
Malgré un temps maussade, le Queyras est toujours aussi beau...
A la prochaine "spe_pasfrevin"
mamiecat
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par rodo »

Merci mamiecat

Nous essaierons de remonter voir le vieux, mais sans doute à l'automne, à moins que...Dommage, car l'endroit est magnifique.
Nous ne pensons pas aller voir Valentin cet été : il y a vraiment trop de monde et il faudrait faire le circuit à l'envers pour éviter de payer le parking. A moins que les vacanciers que nous aurons à la maison n'en fassent la demande. Nous en profiterons pour aller jusqu'à la 2/2. De mémoire, les mélèzes sont relativement près de la route (mais la mémoire me fais souvent défaut en ce moment).
Je déclare les 2ères "auraient disparu" dans l'attente de les faire réapparaître.
A bientôt
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par butterfly91 »

Bonjour,

En vacances dans votre région, j'ai bien trouvé le spot, mais la ciste suivante a disparu

47690 l'arbre à citrons - velo_love :cry:
c'est une entrée de terrier :D, elle a dû tomber dedans

Très belles randos dans votre région :one:
Avatar de l’utilisateur
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 680
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:52
Localisation : Arles

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par foisine »

de retour de notre périple dans les Hautes Alpes , récap des boites que nous n'avons pas trouvées :

73771 La ciste du triangle des 3 tours Ma 311ème,
46050 Le temps c'est de l'Argent
46049 les marmottes ont leur pré
61774 L’heure de la domus déi
65878 2010 la piste-cistique 3 de 4 (embêtant car l'indice de la 4 se trouvait dedans )
73513 Collection d’aquarelles 3-8
71060 la ciste du schtroumpf gourmand 2 (la boite y est peut être encore mais presque tous les panneaux sont cassés et en ce moment il y a une grosse coupe d'arbres dans le bois)
73519 La ciste à Paulot

Sinon la récolte a été bonne cette année , le coin est abondamment fourni . Il y avait plus de boites que de framboises ;)
On reviendra ..............
"spe_pasfrevin"
Foisine :flowers:
~~<°)))><~~ ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par rodo »

Bonjour
Je ne l'a mets en " aurai disparue" , elle a été trouvé le 31 aout 12 par GRANDLOUP
butterfly91 a écrit :Bonjour,

En vacances dans votre région, j'ai bien trouvé le spot, mais la ciste suivante a disparu

47690 l'arbre à citrons - velo_love :cry:
c'est une entrée de terrier :D, elle a dû tomber dedans

Très belles randos dans votre région :one:
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par rodo »

Un petit point sur la carto
Marquées les " aurai disparue" et pour les suivantes , elles ont été trouvé depuis
mamiecat a écrit :-49419 En montant voir le Vieux 2/2: la bonne eau ,de rodo : le mini abri est complètement écroulé,le banc déplacé, plus de ciste...avalanche ?
mamiecat a écrit :-74965 La ciste de Valentin 2/2, de rodo : je ne suis pas sûre qu'elle ait disparu, mais l'énigme manque de précision
49419 trouvé par Grandloup le 22/07/12 :one:
74965 trouvé par lismartagon le 21/07/12 :one:
fredcecile a écrit :Contente :lol: de trouver ce sujet sur les cistes à vérifier ou disparues :one:
Avons résolu l'énigme ce week-end de la ciste 36525. Et donc avons trouvé dans le petit bois, la vieille dame de pierre mais sur place, rien.
trouve par Grandloup :one:
michden a écrit :9188 : à l'époque où je l'ai trouvée, j'ai trouvé au même endroit, une boîte du jeu GEOCACHING. Ce jour, retour sur le lieu et il n'y a plus que la boîte de GEOCACHING, plus de boîte cistique. A voir donc. Merci.
46132 : lieu en cours de rénovation. Beaucoup de chantier autour du coin. Rien trouvé. A voir merci.
c'est deux cistes ont été trouvé par foisine et chrismas D 0513 :one:
rosedegoult a écrit :ciste numero 68669
pas le bon forum, envoie de M.P
lafouinett a écrit :42370 les cistes thurifères, les 1000 mains
Elle a été trouvé depuis
LNC a écrit :Bonjour à tous :flowers:
Ce mot pour vous dire que la ciste (Lnc) 34909 est "Disparue) :(
dommage c'était une ciste qui marchait bien , mais il est inutile de mettre une ciste à cet endroit ,
trop de fenêtres avec vue sur la ciste , de plus l'abonné qui à pris la 1ere doit y faire un tour de temps en temps pour récolter les nouvelles !! ???
j'avais , et j'ai encore cherché pour la mettre plus loin , mais aucune cache en sécurité !
il y aurait le mur du cimetière , mais trop en mauvais état , il fait ventre à un endroit ,
+ des pierre délitées ... donc destiné à être refait ou recrépi , dans plus ou moins longtemps !
conclusion marquée Disparue !
C'est fait LNC
la carto doit être à quelques points prêts à jour.
Merci à tous de vos remontées afin de pouvoir continuer a entendre dire que nous avons un département avec peu de " choux blancs".
Merci aux cacheurs de remettre les boites :one:

rodo
Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

ciste 9796 disparue ??

Message par michden »

Je suis passée par la route toute proche et je pense qu'elle ne peut plus y être au vue des travaux de construction en cours, allant jusqu'au pied de l'édifice qui se trouve ainsi cerné de toutes parts :cry: ; je crains qu'il n'y ait même plus les quelques marches d'escalier.... Je n'ai pas pu aller vérifier de visu car il y avait tous les gars du chantier. Si un cisteur habite "le coin", un WE y aller voir et la déclarer disparue ou non !!! ce serait un miracle !!! :))
Ciste N°9796, appelée Gargamel et l'élixir de jouvence, cachée par oeil2lynx le 28/07/2005
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par marmotte63 »

Bonjour à tous,

Je viens de passer quelques jours autour de Briançon et dans le queyras. :one:
J'ai vérifié mes 3 cistes du petit Martin en vacances.
la 61781 (1) a disparu. Je ne l'ai pas remise et déclarée disparue: je pense qu'elle est trop pres des habitations.
la 61787 (2) est toujours en place et en bon état.
la 61788 (3) a disparu. Il restait le pot en verre cassé et le carnet en bon état. Je ne l'ai pas remise et déclarée disparue: il y a maintenant une nouvelle ciste à quelques mètres.
Il est difficile de maintenir des cistes à 500 km de chez soi quand on ne va pas régulièrement sur le site. Si un ancien trouveur local veut les remettre, je suis entièrement d'accord. Ces deux cistes étaient accessibles en voiture.
A Briançon, je n'ai pas trouvé la 80233 de Mentchou. Je crois qu'il y a eu un gros nettoyage trés récent dans le verger.La ciste avait été trouvée il y a peu de temps.
Et dans le Queyras, j'ai trouvé une autre ciste avec le bocal cassé, j'ai remis la ciste en état, mais je ne sais pas le numéro. Je crois qu'elle n'a jamais été déclarée. J'ai envoyé un MP au cacheur que je soupconne, mais je n'ai pas de réponse.

Tout ça c'est pas grave!
On a passé quelques belles journées dans ce coin de France que j'aime beaucoup et j'ai réussi à terminer 1 série de COSKA que j'avais commencé il y a au moins 2 ans :lol: :lol:
Mais on n'a pas terminé les frenes noirs de LNC ! celle qui nous manque est un peu trop haut pour nous...et ça ne s'arrangera pas dans l'avenir :cry: :cry:
Amitiés à tous
Marmotte63

PS: je n'ai pas trouvé non plus la 73079 de Pucheu le cantalou. On a bien fouillé sous l'arcade mais on n'a rien trouvé...
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par rodo »

bonsoir marmotte
marmotte63 a écrit :Bonjour à tous,
a Briançon, je n'ai pas trouvé la 80233 de Mentchou. Je crois qu'il y a eu un gros nettoyage trés récent dans le verger.La ciste avait été trouvée il y a peu de temps.
..
pour celle ci , elle n'est pas " simple", mais je pense qu'elle est en place"s" a vérifier
rodo a écrit :Mais on n'a pas terminé les frenes noirs de LNC ! celle qui nous manque est un peu trop haut pour nous...et ça ne s'arrangera pas dans l'avenir :cry: :cry:
vous avez une belle série, surtout la dernière est a vue :one:
rodo a écrit : PS: je n'ai pas trouvé non plus la 73079 de Pucheu le cantalou. On a bien fouillé sous l'arcade mais on n'a rien trouvé..
Effectivement elle doit avoir disparue, mais passée devant sans mon rentre compte :boulet: je pense la réactivé ou d'autre si passe avant

rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par LNC »

Bonsoir au 05 et les autres départements qui veulent bien y venir :flowers:
rodo a écrit:
Mais on n'a pas terminé les frenes noirs de LNC ! celle qui nous manque est un peu trop haut pour nous...et ça ne s'arrangera pas dans l'avenir :cry: :cry:


A propos de la ciste dont parle Rodo , je voudrait encourager tous les intéressés , :rolleyes:
et leur dire que ce sommet est très facile (à faire hors enneigement) nul besoin de mettre les mains ! :one:
Le talus en amont du Lac est à remonter plutôt sur la droite en suivant de vagues traces , arrivé à la baisse on tourne vers la gauche vous y trouverez Qqes "K" puis on suit + ou - la crête à gauche (Suivre traces et Cairns)
A la cime, outre la ciste , j'y avais mis lors de mon 1er passage une B.L.O
la ciste à été mise à mon 3e passage exprès ! ;) vous y trouverez un gros Cairn et une vue très étendue !
Par contre le "Petit" du même nom à aussi une B.l.o Lnc , mais pas cisté car celui ci est beaucoup plus difficile :whistle: et pratiquement sans visite hormis un randonneur qui m'a contacté !
et dis qu'il était le seul à avoir écrit sur le carnet !... (vérifié lors d'un 2e passage)
Pour l'Altitude , la Capitale de l'équateur Quito est à + 3000m et tout le monde y vit normalement !! ....
A partir du Lac il faut juste une heure pour arriver à la cime ! :)
donc même si vous marchez lentement , ou avec 2 poses de 15min vous y arriverez en 1h30 ou 1h45 !...
mentchou
Cisteur causant beaucoup
Messages : 39
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 13:45

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par mentchou »

Ciste N° 60233 Vive le printemps : Suite à l'information de Marmotte63 pensant que ma ciste avait disparu, :whistle: je me suis rendu sur le lieu.
Elle était bien à sa place, mais il est vrai, enfouie sous quelques petites pierres. :blink:
Devant ce problème (qui n'est pas nouveau pour cette ciste) je l'ai donc changé de place et j'ai ajouté une photo au rectificatif. Mentchou
"spe_pasfrevin"
mentchou
Cisteur causant beaucoup
Messages : 39
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 13:45

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par mentchou »

Erreur dans le numéro de la ciste "Vive le printemps" : il s'agit de 80233 (et non 60233 comme je l'ai indiqué). Mentchou "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: ciste 9796 disparue ??

Message par rodo »

Bonsoir Michden "spe_pasfrevin"
Tout d'abord je crois également qu'elle a " disparue".
Nanougat, nous l'a évoqué fin Août, il a été vérifié malgré le " chantier" :one:
Par contre il est peut être sympa d'attendre la fin des travaux pour voir si elle peut être remise. La mettre " aurai disparue" pour le moment?
Sinon contacter le cacheur pour savoir ce qu'il souhaite faire


En ce qui concerne les disparues ou auraient disparu il y un sujet " les cistes douteuses du 05"
ici
mettre au bout

Voilà sujet déplacé. JANUS
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par velo_love »

Bonjour,

la ciste 96390 http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=96390 Virée sur le GR54 et variantes - 2/8 – Malte a disparu. L'amas de pierres au pied du rocher de la photo est éparpillé façon puzzle :'(
Par contre, belle boucle avec plus de 7 heures de marche (sans les enfants !!!) et un temps magnifique :one:
velo_love
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : dim. 10 mai 2009 23:07

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par velo_love »

Bonsoir,

je viens de déclarer la ciste 19453 http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=19453 La ciste au pays des marmottes disparue. Le mur dans lequel se trouvait l'anfractuosité abritant la ciste a été refait et tout est maintenant cimenté.

Et dire que c'était ma première ciste découverte :'(

Vélo Love
Avatar de l’utilisateur
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 680
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:52
Localisation : Arles

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par foisine »

Impossible de joindre Boloulou ( il n'est pas inscrit sur le forum)

107053 La cabane du gardien

J'ai du déplacer la boite , car le gardien a utilisé les pierres pour faire un barrage sur son chemin .
Elle se trouve maintenant quelques mètres plus loin , sous la pierre indiquant le col en rouge.
~~<°)))><~~ ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par crevette76 »

Pas vraiment une ciste "douteuse", mais j'savais pas trop où poster :

j'ai trouvé la Ciste d'Etienne 05@98336 l'autre jour sous la neige.

c'était cool : superbe endroit, rencontres sympas au passage et dénicher la boite "malgré" la neige c'était rigolo.

Par contre j'ai un peu peur du coup : quand la neige va fondre, est-ce que j'aurais placé la boite assez bien pour qu'elle ne bouge pas ???

Si quelqu'un a l'occasion d'y passer dans quelques temps vérifier, ça me rassurerait :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
baliseuse
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:30
Localisation : AUVERGNE

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par baliseuse »

crevette76 a écrit :Pas vraiment une ciste "douteuse", mais j'savais pas trop où poster :

j'ai trouvé la Ciste d'Etienne 05@98336 l'autre jour sous la neige.

c'était cool : superbe endroit, rencontres sympas au passage et dénicher la boite "malgré" la neige c'était rigolo.

Par contre j'ai un peu peur du coup : quand la neige va fondre, est-ce que j'aurais placé la boite assez bien pour qu'elle ne bouge pas ???

Si quelqu'un a l'occasion d'y passer dans quelques temps vérifier, ça me rassurerait :flowers:
Coucou :one:
Je peux te rassurer, la ciste est bien en place, la neige a bien fondue :one:

A + :one:
la journée appartient à celui qui se lève tôt
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par crevette76 »

:flowers: super !
le coin doit être bien sympa aussi à cette saison :wub:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
BanG70
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : dim. 14 mai 2017 17:11

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par BanG70 »

Bonjour Amis Cisteurs et Cisteuses du 05.

Ayant séjourné dans les Hautes Alpes ce long week-end, je vous informe de la disparition des cistes suivantes :

Ciste 107886 : La ciste du Télébenne du Dévoluy, trouvé le lieu, l'arbre mais plus de boite.
Ciste 77511 : La ciste perchée, trouvé le lieu, le four mais pas de boite, lieu très bien entretenu et décoré.

Enfin ciste 103458 : La ciste de la Chapelle Saint Jean, trouvé le lieu, l'endroit de la cache, mais le grillage vient d'être refait donc la boite à disparue.

Donc, je laisse Marlanah, Dromadaires et Baliseuse vérifier sur place à l'occasion.
Merci pour ses très jolies balades.
Au plaisir

Banban
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5964
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CISTES DOUTEUSES DU 05

Message par platdetain »

Bonjour
3 semaines de randos en compagnie de vaco6 à la recherche des cistes du Queyras et un grand merci à tous les cacheurs ( mentions spéciales à Lafouinett, LNC, Coska, Foisine & Rissdalain qui nous ont offert de bien jolies balades )
Voici un retour sur nos choux-blancs:
36797 La ciste à 2040 m ( hoya ) rien sous le banc
113082 ciste des picoreurs d’étoile (mamirise ) : visité toutes les croix de mission de St Véran et … rien
49414 en montant voir le vieux 2/2 ( rodo) : rien sur place ressemblant à un abri avec un banc ??
74964 via crucis ( rodo ) pas de trouveur depuis 2012( dur dur .. st véran )
107945 la ciste à capelle ( rissdalain ) encore st véran …
125422 : ne fais pas la tronch elly ( rissdalain ) plus de tôle derrière la cabane . cache trop exposée …
132892 la mare de l’arbre mort (rissdalain ) : rien vu au pied du mélèze si ce n’est une fourmillière …
107214 the wedding ( rodo ) jamais vu l’indice Dismas ??? on y est allé 2 fois on a fouillé pendant 30 minutes …
Sav :
36958 ding ding dong du pain sur la planche ( koala du baobab ) bâtiment et fenêtre récemment rénové . On a remis une boîte pellicule photo sous la fenêtre, sous le rail métallique au sol )
50110 ceillaquine 11 sav ( bocal brisé et vide ) remplacé par boîte pellicule photo ( cacheur avisé en mp )
107054 : la ciste de magdala ( boloulou ) plus rien sous le toit de la chapelle . On a remis un boîte pelloche plus discrète que le bocal d’origine
131459 : rien vu venir ( disparue ) grâce à la photo indice on a recaché au même endroit.
85673 une enquête de Ric Hochet ( rissdalain ) boîte disparue (remis une boîte pellicule photo on va fournir la photo au cacheur )

J’en profite pour faire un peu de pub à la série italienne de LNC des Hauts et des Ah !! 63807 et suivantes … une magnifique rando au pied du Viso qui n’a que 2 trouveurs en 9 ans et on se demande pourquoi ???
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Répondre

Revenir à « PACA »