Le camping aide des amis cisteurs

Modérateurs : Watchdog, La vigie

Avatar de l’utilisateur
Chérie
Ordre du Hibou
Messages : 116
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:20

Le camping aide des amis cisteurs

Message par Chérie »

Au secours!!!

Bien trouvé la ciste du camping de Mrbean... Mais ... Impossible de l'attraper!!! :blink:

Localiser l'endroit, l'arbre, vu la boiboite dans mon miroir mais...BEAUCOUP trop petite pour l'a prendre!!! :cry:

J'y ai donc déposé dessus mon pin's en espérant qu'un autre cisteur la trouve très vite et le rentre bien au chaud!!!

Pour prendre la boite, quelques conseils, munissez-vous d'un partenaire de plus 1m70, d'une super paire de gants anti-épines, d'une paire de botte... Je sais que cela ne vous decouragera pas heureusement mais mieux vaut être equipé afin de ne pas devoir y retourner pour si peu de chose... :tease:

:smack:
Avatar de l’utilisateur
Luna Lovegood
Ordre du Hibou
Messages : 230
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:00

Re: Le camping aide des amis cisteurs

Message par Luna Lovegood »

Je t'avais prévenu, j'ai eu beaucoup de mal à y arriver et je suis nettement plus grande que toi, la photo de l'arbre est trompeuse, la fourche semble beaucoup plus basse qu'elle ne l'est en réalité. En plus après l'avoir trouvé le problème était de l'ouvrir, le bocal était complètement rempli d'eau et le couvercle coincé, il faut dire que j'ai toujours des problèmes avec les bocaux et j'oublie systématiquement d'emporter ma pince, heureusement, un grand et fort Hollandais passait par là et me l'a ouvert, il n'a fait aucun commentaire mais j'ai bien vu sur son visage qu'il pensait : "Ils sont fous ces Belges" :toctoc:
Always look on the bright side of life
Répondre

Revenir à « Belgique »