LE SAMEDI 16 JUIN.....

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par vega78 »

Gribouille35 a écrit :moi aussi je veux dire merci..

merci à la reine pour son accueil :smack:
merci au papillon pour sa balade :one:
merci à raisindor pour son repas :flowers:
merci à jmlv de sa présence :rolleyes:
merci à laud91 pour sa bonne humeur :D
merci à jm pour avoir diriger les opérations en fôret :sad:

merci à madame cbuffel pour la prochaine rencontre de calmer son conjoint :whistle:

merci à tous les autres d'avoir été présents et d'avoir participer à bonne humeur générale ;)
J'ajouterais: merci à Anatole d'avoir refait la teinture de mon pull :jesors:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Boudicca
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 407
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:59
Localisation : Vendée Cote Nord

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par Boudicca »

Et merci a Jeff pour le champagne :smack:

Et Authis remercie Alchamak pour la balade, il en est pas encore remis :ZZZ:
De plus il n'a pas pu dormir du samedi , c'est très dur a son age :D
"Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par sevy28 »

Et merci pour toutes ces belles photos !
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par brossard56 »

Ajout de photos fournies par Laud91 à mon album.
Boudicca a écrit :Et merci a Jeff pour le champagne
Aussi :+1:
vega78 a écrit :J'ajouterais: merci à Anatole d'avoir refait la teinture de mon pull :jesors:
D'où le pseudo que Gribouille a trouvé à Anatole !!! :whistle: :whistle:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par Laud91 »

brossard56 a écrit :
Boudicca a écrit :Et merci a Jeff pour le champagne
Aussi :+1:
Idem ! B)
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par duboscq »

brossard56 a écrit :Un petit album photos qui va bien

Je vous jure, j'ai bien cherché ... j'ai pas trouvé une seule photo où personne ne sourit.
pour Gribouille, je confirme, même de dos ... GRILLEE ! :bigou:
bon nous aussi avec le KOI, mais il ne parait pas comme ça sur le forum, mais dans la réalité, il est TRES bavard !! :lol:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1441
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par lagouille »

:cry: :cry:
en regardant les photos et en lisant les posts , nous avons encore plus LES BOULES :furieux: :nrv:
d'avoir loupé cette rencontre et le fait de revoir les anciens et faire connaissance avec des autres joueurs
:smack: a tous et a bientot sur la piste ou sur la toile

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par King of Idiots »

Bon, et bien, pas facile d’être original !
Tout a été dit !
J’me suis dis que j’allais faire ma tête de con et trouver quelques reproches mais les années passent et c’est toujours aussi génial !!! :lol:

Ahhh siiiiii…………j’ai trouvé des arrêtes dans l’saumon ! :furieux: .................................... :whistle:
Et puis kesse ki fait chaud par chez vous......... :D


Encore 1000 Mercis pour Reine Boudicca et Cuisto Raisinsdor !!! :one:
Et 1000 Mercis aux participants (tes) avec lesquels (lles) j’ai passé une journée magnifique !
Et une pensée spéciale pour Cherokee Chief avec qui j’ai fait un bout de chemin dans le « bois de Butterfly » ….. « Bonne chance à toi avec l’électronique ;) »

Et merci à tous pour vos photos, trop cool...........étrangement, j'arrive jamais à en prendre pendant cette réunion :rolleyes:

butterfly91 a écrit :Seul Bémol dans cette soirée, c'est que" King of Idiots" a fait la ciste du FLNCM 86204 :smack: MAIS il n'a pas voulu nous donné la solution, :cry: :'(
Euhhhhh..........oui.............. :blush2: ..........désolé..........mais veux pas m'faire enguirlander par notre grand leader charismatique et masqué !!!
Donc euhhhhhh.............Honneur et Cornichons :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jmlv
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 547
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:52
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par jmlv »

J'ai ajouté des photos (transmises par Boudicca) sur mon ALBUM.
... Mes excuses au p'tit caniche pour l'avoir appelé Othis au lieu d'Authis :D
Etes-vous prêts à tomber dans le PANNEAU ?
Avatar de l’utilisateur
pilima78
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : sam. 26 déc. 2009 03:48
Localisation : Rambouillet

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par pilima78 »

Une bien belle journée qui nous a permis de découvrir une fort sympathique façon de cister.

Un grand merci à tous les cisteurs pour la chaleur de l'ambiance et les agréables souvenirs
photographiques qu'ils nous font partager, agrémentés de croustillants commentaires.


Et plus particulièrement, nos félicitations :
- à Boudicca pour son impeccable organisation et la pertinence de son choix des fromages Image
_ et à Raisinsdor pour cette merveille de choucroute mijotée à la perfection Image

Image

On recommencera, c'est sûr !! ... dussions-nous décaler nos vacances !

Amitiés à tous.
Pilima78
pi c'est lui ; li c'est elle ; ma c'est nous

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."(Marcel Proust)
Pour les cistes, ça marche aussi ; mais c'est quand même bien d'en avoir de nouvelles ! Merci à tous/toutes les cacheurs/cacheuses Image
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par alamiche »

Week End chargé , de retour à la maison et .... sur le forum ; eh bien , il y a de la lecture et , de la Satisfaction pour Tous .
oui , la " 9 ème Boudicca " , ce sera encore de Bons Souvenirs de Longpont sur Mer ( je cite jmlv) ,
d' accord , je vais répèter ce que Vous avez Tous bien décrit , mais voilà ,
- La pluie <_< , mais on s' y attendait , et Boudicca avait fait le nécessaire ;) , barnumage des lieux et rigoles assurant le drainage .
- l' accueil surprend toujours : décontraction , simplicité et gentillesse : c' est " Boudicca " & son " BB ", et ce sera toujours notre Reine , :flowers: ,
- Le Punch , attirant facilement :D les Nouveaux Cisteurs et toujours apprécié des Anciens .... :rolleyes: connaisseurs .
- Le régal du soir , merci , Super :one: mais trop facile la cuisine ...... pour un Grand Chef comme notre " Raisinsdor " , la distinction de " Cuistocisteur " t' est accordée par l' assemblée de la " 9 ème Boudicca ",
- Notre " Cherokee " continue de nous surprendre en avalant :one: un parcours sur mesure pour tester sa prothèse , Bravo le Chief ,
- Butterfly , oui " Papillon " il faut que tu sois là , on rigole ( c' est vrai qui l' histoire des canards - castors reste ... une énigme , et voilà Laud qui se marre à nouveau ) ; Ton Parcours personnalisé ..... chapeau :one: vraiment ( mais pas chapeau pour , le Randonneur au chapeau , l' énigme :toctoc: niveau CM1 :whistle: ) , et une pensée pour Sioux et Cléapotre " qui doivent faire ce parcours vite fait pour récupérer ;) leur objet-échange magnifique ) ,
- " Jeff7829 " ton idée de fêter ton " Cap d' Emile " avec Nous ..... était très bonne :one: ,
- La présence de Cisteurs Mythiques :rolleyes: et de Gros Calibres ( si on regarde :D .... les scores , bien sûr ) : Acrobate " Doyen de cette assemblée " , Jmlv , Les Titbinou , Manu , Microb , Boudicca , Jml91 , Koalito , brossard56 , téquila , KOI , Gribouille , Butterfly , et .... Nous Tous finalement ,
- Les Albums Photos ( bien sûr que l' on est heureux de se voir , au milieu de Tous , ... un verre à la main ) , bravo et merci à Jmlv , duboscq , et brossard56 ,
- la Surprise : Merlin ..... bizarre <_< ce retour au .... , à suivre !

Merci à Tous . "spe_pasfrevin" ,

Grosse Bise :smack: Boudicca ,
alamiche
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par sioux »

Auprès de vous en pensées je fus (peut-être que Boudicca vous aura transmis mon SMS :blush2: ), je vois d'après vos messages et vos photos que la journée fut une réussite, mais ça, c'était obligé ! :one:
alamiche a écrit :et une pensée pour Sioux et Cléapotre " qui doivent faire ce parcours vite fait pour récupérer ;) leur objet-échange magnifique )
Je vais faire mon possible, au beau milieu du rush de fin d'année scolaire et des préparatifs des vacances qui avancent à grands pas ! :'OO':

:smack: à tous
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par alchamak »

:ZZZ: On a mis du temps à s'en remettre.
Merci à tous pour tout.. Tout a été dit, mais merci à Boudicca qui doit être atteinte de cécité pour garder le sourire malgré l'état de sa maison et de son jardin. Chapeau au cuistot qui nous a régalé en créant une nouvelle variété de ciste "devinez ce qu'il y a dans ma marmite". Merci d'avoir été là, les nouveaux et les anciens. Merci à Merlin et Cherokee :one:. Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu y être, entre autres Groussay ( On remet ça l'année prochaine ?). Merci aux Bretons pour la pluie et leur bonne humeur :bigou:
On a beaucoup aimé la chasse au papillon avec une belle équipe et Authis. C'est la voiture ne s'en est pas encore remis !!
A bientôt. :flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4877
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par duboscq »

alamiche a écrit :- La présence de Cisteurs Mythiques :rolleyes: et de Gros Calibres ( si on regarde :D .... les scores , bien sûr ) : Acrobate " Doyen de cette assemblée " , Jmlv , Les Titbinou , Manu , Microb , Boudicca , Jml91 , Koalito , brossard56 , téquila , KOI , Gribouille , Butterfly , et .... Nous Tous finalement ,
alors, nous, on ne connaissait personne, les scores, c'est pas trop notre truc et puis qd on ne connaît pas... par contre, depuis notre retour, nous sommes allés voir :'OO': y en a qui avaient de sacrés scores dans l'assemblée :'OO': :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jmlv
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 547
Inscription : sam. 04 avr. 2009 11:52
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par jmlv »

... Et encore des PHOTOS ! Le K.O.I. et Jml91 m'en ont envoyé des nouvelles ! :D
Etes-vous prêts à tomber dans le PANNEAU ?
Avatar de l’utilisateur
Oliv77
Cisteur bavard
Messages : 53
Inscription : mer. 25 août 2010 14:10
Localisation : Houilles (78)

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par Oliv77 »

Je profite d'un petit moment pour commenter cette 9ème Longipontaine.

Le problème (ou l'avantage, c'est selon :whistle: ) quand on attend le mercredi, c'est que tout a été dit.

Néanmoins (désolé pour les redites), merci du fond du coeur à :
- notre Reine Bouddica pour l'organisation et l'accueil toujours parfait
- Raisinsdor pour la succulente choucroute de la mer (1ère pour moi et vraiment apprécié :miam: )
- notre GO Butterfly pour la balade bien fournie de cette année (ca va commencer à devenir compliqué pour les futures rencontres de trouver des coins vierges)
- Jeff pour le champagne, félicistations pour ton entrée au club d'Emile ainsi qu'à Vega78 :one:
- tous les participants pour les bons moments passés ensemble
- aux photographes pour avoir immortalisé ce moment toujours magique

Un grand BRAVO à notre grand Chef Cherokee qui s'est débrouillé comme un .... chef lors de la balade. Quel courage !!! A bientôt sur la piste

Vivement l'année prochaine pour la 10ème :'OO': Faudra fêter çà :music:

PS : C'est fou comme cela devient facile de toper une ciste à 3 ou 4 heures du matin. On est bien plus tranquille. Je crois que je vais devenir cisteur en hibou. Notamment la 88365 qui doit être très compliqué à toper en journée s'il y a du monde à proximité (obligé de monter sur un muret pour attraper la boîte dans un trou du mur à 3m de haut. Encore un coup de notre ami Goldocluny "spe_pasfrevin" )
Quizzeur cisteur ;-)
Avatar de l’utilisateur
raisinsdor
Cisteur bavard
Messages : 50
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:55
Localisation : bondoufle

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par raisinsdor »

bonjour a tous moi aussi je trouve que cette 9eme rencontre était bien sympathique et je tenais a remercier

boudicca pour son accueil et sa disponibilité

butterfly pour sa promenade digestive

cherokee pour son courage

et moi même pour mon excellente choucroute de la mer :jesors:

a bientôt sur la piste des cistes et j’espère l’année prochaine pour une 10 ème édition de l'appel

raisinsdor "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
raisinsdor
Cisteur bavard
Messages : 50
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:55
Localisation : bondoufle

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par raisinsdor »

moi non plus les scores c'est pas mon truc mais pour information si on réunis tous les cisteurs présent samedi on obtient
un total de 62905 boites trouvées ( j'ai compté mais ça change en permanence )

a+ raisinsdor :one:
Image
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par tequila »

Bon, comme d'habitude, je suis la dernière à faire les remerciements, mais je suis la plus loin aussi.
Je viens de rentrer dans mon grand sud où il fait encore 28° ce soir. :D

Comme tout a été dit je me contenterais de

MERCI BOUDICCA pour ton accueil toujours aussi chaleureux :one:
MERCI RAISINDOR pour ton super repas :one:
MERCI BUTTERFLY pour la grande balade :one:
BRAVO CHEROKEE pour ton courage :one:
MERCI AUX PHOTOGRAPHES pour nous faire revivre ces supers moments :one:

:smack: à tous et à bientôt

Téquila
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par Laud91 »

Oliv77 a écrit :PS : C'est fou comme cela devient facile de toper une ciste à 3 ou 4 heures du matin. On est bien plus tranquille. Je crois que je vais devenir cisteur en hibou. Notamment la 88365 qui doit être très compliqué à toper en journée s'il y a du monde à proximité (obligé de monter sur un muret pour attraper la boîte dans un trou du mur à 3m de haut. Encore un coup de notre ami Goldocluny "spe_pasfrevin" )
Ah ouais !!! :o
T'es quand même bien atteint toi aussi ! :tease:
Remarque, même avec les mômes, ça doit être plus facile à cette heure là, landau et basta ! :mrgreen:
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Oliv77
Cisteur bavard
Messages : 53
Inscription : mer. 25 août 2010 14:10
Localisation : Houilles (78)

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par Oliv77 »

Laud91 a écrit : Ah ouais !!! :o
T'es quand même bien atteint toi aussi ! :tease:
Remarque, même avec les mômes, ça doit être plus facile à cette heure là, landau et basta ! :mrgreen:
Oui, je crois que j'ai attrapé un virus hautement addictif :toctoc: :D
A côté le cytomégalovirus :( (pas glop) que j'ai attrapé en mars et qui m'a valu une semaine d'hôpital, c'est de la gnognotte
Quizzeur cisteur ;-)
cisteMD
Cisteur bavard
Messages : 59
Inscription : dim. 20 mars 2011 20:07

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par cisteMD »

Non, tequila, ce n'est pas toi la dernière, c'est moi et de loin ... :blush2: :blush2: J'ai eu la tête dans le guidon toute la semaine et le WE, il était temps que je la relève ! :owl:
Bien sûr, tout a été dit et bien dit mais ça ne m'empêche pas de dire un grand MERCI à notre reine :flowers: pour son accueil et son repas délicieux. :miam: MERCI aussi à tous pour cette super ambiance. Le repas a vraiment passé trop vite et c'est avec beaucoup de regrets que j'ai dû partir après. :'( :cry: J'espère que pour la 10e je pourrai rester le soir et tester enfin un des petits (façon de parler, bien sûr !) plats mitonnés par le chef Raisindor !
MERCI encore à tous pour cette super journée ! :one: :one:
:smack: :smack: :smack:

cisteMD
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues (Malraux)
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux (A. Allais)
fredouche
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 15:43
Localisation : Essonne et Haute Vienne

Re: LE SAMEDI 16 JUIN.....

Message par fredouche »

Bon alors, je crois que je suis vraiment à la bourre, mais bon...

Un grand merci à Boudicca pour l'accueil et l'organisation
un grand merci à Butterfly pour son esprit inventif quant à sa balade
Un grand merci à Claude pour sa recette (çà je lui ai déjà dit)
Un grand merci à tous les autres pour la simplicité de tous ces grands cisteurs(euses): je ne les citerai pas car j'ai bien peur d'en oublier
Merci pour cette rencontre qui nous permet de mettre un visage sur des noms dont on entend parler sur les forums depuis des lustres
merci etcetcetcetc

Fred
Répondre

Revenir à « Général »