demande renseignements Sérignan

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

uguetta
Ordre du Hibou

demande renseignements Sérignan

Message par uguetta »

coucou
je dois me rendre à Sérignan début juin j'aimerais joindre l'utile à l'agréable en cherchant 2 ou 3 cistes dans les alentours, pouvez vous m'aider ? sachant que je serai accompagnée de mon mari handicapé, qui ne se déplace qu'avec ses béquilles ou son fauteuil roulant, donc pas de cistes trop éloignées d'une route pour qu'il ne reste pas des heures à m'attendre dans la voiture.
Merci de votre aide, pour l'instant j'en ai juste repéré une dans le coin où je vais mais je connais très mal ou pas du tout la région donc sud ouest nord ou est ça me parle pas beaucoup....
PS je pense que nous serons basés sur Béziers pour 3 nuits donc 1 jour de boulot et 2 jours de découverte... merci
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire

mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: demande renseignements

Message par Duluoz »

Mp envoyé ;)
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

merci duluoz pour les renseignements, j'espère me montrer digne de ta confiance !!! :rolleyes:

Image
uguetta
Ordre du Hibou

Message par uguetta »

coucou de retour de mes petites vacances près de Sérignan je viens vous faire le rapport de mes recherches...
une dizaine de cistes préparées sur le papier mais biensûr l'emploi du temps ne m'a pas permis de toutes les chercher... mon chéri n'estpas trop cistes donc j'ai freiné...
5 vraiment cherchées et 2 trouvées : les deux premières debout les crabes la mer montent et pour cause !!!!
les deux autres de cette série m'ont échappé, surtout la 3ème où je pense que je n'étais pas très loin,mais la pluie menaçait, il se faisait tard, monsieur se reposait dans la voiture et moi j'avais trop mal aux pieds !!!
pour la 4ème je n'ai pas vraiment localisé le bon lieu, seulement visité les environs et nous nous sommes retrouvés devant l'entrée d'un camping naturiste :'OO': !!!!! on aurait voulu le chercher on l'aurait pas trouvé....
les autres se trouvaient au nord de nbotre lieu de villégiature et nous n'avons pas eu le temps d'y aller... on a joué les touristes, on peut pas tout faire...; au départ j'allais à sérignan pour une rencontre nationale de patchwork, ce que j'ai fait pendant que monsieur visitait la ville et les caves !!! dans la ville une autre nous a échappé aussi, sur la photo il y avait moins de végétation que sur place !!!! j'ai pas tout fouillé..... je vous dirai desquellesil s'agit quand marc sera rentré, les feuilles sont restées dans la voiture :D

Image
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »