Nouveau dans l'Hérault, je cherche des cistes sympas

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Minarhain
Cisteur furtif

Nouveau dans l'Hérault, je cherche des cistes sympas

Message par Minarhain »

Bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Max, pseudo Minarhain (vieux pseudo mais vu qu'il est toujours valable sur cistes.net bah je l'ai repris).

Je suis un ancien du 82 où j'ai été un trouveur pas mal actif pendant 1 ou 2 ans. Puis bon, les études m'ont emmené en Bretagne puis en Hongrie et vu qu'à ce moment là je ne pouvais plus piquer la voiture des parents j'ai laissé tomber pendant pas mal de temps (hé oui, l'essence c'est cher quand on la paye avec ses propres deniers :lol: ).

Sinon, j'ai débarqué sur Montpellier (Castelnau le lez pour être précis) il y a quelques mois, et je cherche à découvrir la région! Et quoi de mieux que les cistes pour découvrir la région ?!

Donc avant de me lancer dans la prospection exhaustive de toutes les cistes proposées, je voudrais savoir si vous aviez des suggestions?

Je suis tout terrain, je préfère l'exploration à la résolution d'énigme (mais je m'en sort pas trop mal quand même) et je n'ai pas peur du ridicule :D .

A bientôt!

Max

PS: Ah oui, j'oubliais!!! J'ai un chien! Tout terrain lui aussi mais si vous pouviez me donner des cistes où je peux l'emmener ça serait sympa!
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: Nouveau dans l'Hérault, je cherche des cistes sympas

Message par Zarth Arn »

Bonjour Minarhain,

tu peux réduire ton scope de recherche en utilisant la cartociste du 34
Comme tu es basé sur Castelnau et si tu veux que ton chien en profite, tu peux peut-être commencer par ratisser la zone violette "Pic St Loup Haute Vallée de l'Hérault" Et pourquoi pas la série 73372 et les 4 suivantes tant qu'à y être? (le cacheur se fera un plaisir de t'aider si le départ est obscur) :)

@+
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Minarhain
Cisteur furtif

Re: Nouveau dans l'Hérault, je cherche des cistes sympas

Message par Minarhain »

Merci Zarth Arn!

Hâte de repartir crapahuter :ph34r:
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »