Moi c'est Max, pseudo Minarhain (vieux pseudo mais vu qu'il est toujours valable sur cistes.net bah je l'ai repris).
Je suis un ancien du 82 où j'ai été un trouveur pas mal actif pendant 1 ou 2 ans. Puis bon, les études m'ont emmené en Bretagne puis en Hongrie et vu qu'à ce moment là je ne pouvais plus piquer la voiture des parents j'ai laissé tomber pendant pas mal de temps (hé oui, l'essence c'est cher quand on la paye avec ses propres deniers

Sinon, j'ai débarqué sur Montpellier (Castelnau le lez pour être précis) il y a quelques mois, et je cherche à découvrir la région! Et quoi de mieux que les cistes pour découvrir la région ?!
Donc avant de me lancer dans la prospection exhaustive de toutes les cistes proposées, je voudrais savoir si vous aviez des suggestions?
Je suis tout terrain, je préfère l'exploration à la résolution d'énigme (mais je m'en sort pas trop mal quand même) et je n'ai pas peur du ridicule

A bientôt!
Max
PS: Ah oui, j'oubliais!!! J'ai un chien! Tout terrain lui aussi mais si vous pouviez me donner des cistes où je peux l'emmener ça serait sympa!