RCA 2012

(3)(15)(43)(63)
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: RCA 2012

Message par bigclap »

Salut à tous
Prof76 ne viendra pas, moi je suis toujours en attente de confirmation

j'ai plusieurs questions car jamais participé aux rencontres cistiques :
- est-ce qu'un atlas routier suffit pour localiser les cistes? car je n'ai jamais mis les pieds à Ambert, je n'ai pas de carte IGN du coin, et je n'aurai accès ni à géoportail ni à wikipedia ni à mon site préféré de crypto.
- comment se passe la recherche des cistes ? est-ce que chacun cherche dans son coin ou bien est-ce qu'on compose des équipes au départ ?

A+ pour d'autres questions
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

Inutile d'apporter ton encyclopédie en 12 volumes et ton atlas routier de 150 pages. Un dossier sera remis à chaque participant avec les énigmes, des copies de carte IGN, un peu de doc sur le secteur, des feuilles de brouillon et une lettre donnant quelques conseils pour les débutants.
Pas besoin non plus d'avoir ton ordi pour effectuer les recherches. Toutes les énigmes peuvent être résolues sur place avec de un peu d'imagination, un crayon et du papier.

Après, chacun participe comme il veut: seul, en couple, en famille, avec des amis, en s'associant. Je ne serai pas là pour vous surveiller :D ;)
Du moment que ça se passe dans la bonne humeur :flowers:
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: RCA 2012

Message par Brindacier »

Cà c'est de l'organisation, miki ! çà me rappelle ma première RCA avec les ninouch et Tamanoir à Herment. J'avais fait pareil doc sur la région et carte.
Bigclap, tu pourras t'associer avec d'autres cisteurs ou rester seul comme l'a dit miki.

J'avais fait du co-voiturage à l'aller pour Herment, avec miquet , il était reparti avec montargis63.

Pour la RCA de Charroux, je m'étais associée à Tamanoir, pour celle de Pignols, à Uguetta, Marc et Pimette, mais çà c'était décidé une fois arrivée sur place.

Pour celle là, rien n'est décidé encore.

A bientôt sur la piste et le 26 ce sera motorisé ;)
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

c'est vrai brindacier on s'organise parfois au dernier moment
si je suis seule je ferai volontiers équipe avec quelqu'un sinon les autres fois j'étais en famille
je ne sais pas si mamie 3M pourra venir, la dernière fois que je l'ai vu elle avais de la peine à marcher j'espère que d'ici là ça ira mieux
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
bigclap
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 413
Inscription : mer. 02 juin 2010 20:38
Localisation : Seine Maritime

Re: RCA 2012

Message par bigclap »

Salut à tous

j'ai le plaisir de vous confirmer définitivement ma présence le 24

comme vous m'avez dit, on verra le jour même, mais je vous annonce d'ores et déjà que comme je viens seule et que je ne connais aucun d'entre vous, j'aimerais bien faire équipe avec une ou plusieurs personnes :mrgreen:

Bigclap
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: RCA 2012

Message par miki63 »

Très heureux de te compter parmi nous :D
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: RCA 2012

Message par uguetta »

bigclap pas de soucis comme on ne mord pas tu pourras choisir ton équipe !!!! a b ientôt donc
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »