Le pont du bateau ?Raboliot a écrit :Le nom de l’endroit d’où est prise la photo ?

Modérateur : DEXTER
Le pont du bateau ?Raboliot a écrit :Le nom de l’endroit d’où est prise la photo ?
Lui il aime braconner, moâ j'aime déconner, chacun son truc !kikifred a écrit :ben voyons.... et aprés, il part braconner....
![]()
était en centre Manche ce jour... avec madame...Bigmoustaches
A part travailler, j'aime tout, Braconner, Déconner, Picoler et Picorer, Rêver, Cister, Jardiner, Paresser ..............Krapo a écrit :Lui il aime braconner, moâ j'aime déconner, chacun son truc !kikifred a écrit :ben voyons.... et aprés, il part braconner....
![]()
![]()
je lui transmet...et puis, nous, on t'offre des mouchoirs...DSAJ a écrit :la prochaine fois, il me demande, je suis tout cela de très près...![]()
un peu trop près parfois, la lacrimo, ça fait pleurer, jusque dans les couloirs
Ouais, c'est bien moi, j'avais fait graver c'te plaque de mon vivant, mais j'sais plus où que j'lai mise...Raboliot a écrit :Le lieu et l'objet![]()
.
Le gué de gêneRaboliot a écrit :Arçonnay ................... c'est bonLinette et Titi a écrit :le même en 1950 ?![]()
Veux-tu le nom du parc
du grand kikikikifred a écrit :rue de la pompe, dans la ville de Vindefontaine...
Raboliot a écrit :du grand kikikikifred a écrit :rue de la pompe, dans la ville de Vindefontaine...![]()