Doute

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

rfhi059
Ordre du Hibou

Re: Doute

Message par rfhi059 »

Salut Rexpoedois,

désolé pour ta proposition de dimanche, mais nous ne sommes pas dispo ce week-end ...
Des choses prévues depuis un bon moment ...
Et vu la météo de hier matin, on en a profité ...
Une prochaine fois peut-être ?

Ciao
Membre du puissant Ordre du Hibou
StapleFamily
Cisteur extrêmement bavard

Message par StapleFamily »

rexpoedois a écrit :
Rexpoedois: Si vous allez à la Fête du Bocage, allez rendre visite à 2 de nos boîtes cachées dans le coin...

A bientôt "spe_pasfrevin"
J'en ai bien repéré deux :one: dont une boîte cachée par mon cousin MONDEKA, et une par vous. Y aurait-il une troisième boite? Dans cette commune? ou dans une commune voisine?(si c'est le cas, il me semble l'avoir faite?)
Nous essayerons de les faire si il n'y a pas trop de monde....Sinon, nous y retournerons plus tard.....
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours..... "spe_pasfrevin"

Bonsoir Rexpoedois,

effectivement, nous en avons placé une dans la commune et 1 ... voire 3 dans des communes voisines (moins de 10Km)
Mais celle du Bocage est la plus sympa. Prévoir tout de même un peu demarche. Par contre s'il y a du monde, faire attention même si c'est un peu excentré du centre du village et de la fête.

Bonne chasse.
La StapleFamily

-------------------------------------------------------------------------
Rien ne sert de trouver, il faut deviner à point !
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par clennf »

bonjour à tous "spe_pasfrevin"

Visiblement la modif a été effectuée très rapidement suite à mon message envoyé à Phillipe d'Euch. :'OO': Un super grand merci à lui :smack: !

C'est vrai que ça serait pas mal si l'on pouvait en tant que cacheur intervenir personnellement sur ce genre de problème ou sur le changement de contenant car personnellement j'ai déjà été confronté à ces problèmes et j'ai du solliciter mes amis cisteurs sur le blog pour cela. :whistle: :whistle:

Désolée de n'avoir pas pu me déplacer pour souhaiter une bonne ballade aux rexpoedois dimanche ;) ! Je referais certainement une série du type ballade pour madame rexpoedoise ;) puisqu'elle aime ça!! (personnellement je suis comme elle sur ce point...)

Merci pour tous les encouragements de tout le monde. Big bisou à tous :smack: :smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
indiana chti
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par indiana chti »

galamot a écrit :
le club des trois a écrit :Bonjour à tous :D

Ah oui !, au fait !, , nous sommes toujours trois ;) :flowers:

:smack: :smack: :smack:
Bonjour, a ce sujet, cela me fait penser a l'equipe les 4 fantastiques (il me semble de Wingles) qui ont un message privé qu'ils n'ont pas relevé depuis janvier 2011 et un rappel du mois dernier au cas ou ils n'auraient pas eu l'avertissement.

ils semblent ne plus cister si quelqun les connait ???
que fait on de leurs cistes disparues (j'en avais restauré quelques unes trouvées).

A ++
Salut Galamot et tous les autres :D
ils sont parents avec les "lilijean" et sont partis dans la même région.
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
d'après les Shadoks
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par muriellejn »

bonjour et en particulier Rexpoedois
rexpoedois a écrit :Bon, je vois que ma proposition de ballade pour dimanche n'a pas retenu votre attention! Dommage... :angry:
Tant pis, nous irons quand même :whistle: .....
Pourquoi n'ouvres-tu pas un nouveau sujet en rapport ? Et puis, pour faire venir du monde, prévoir un laps de temps plus important avant la date fatidique ! (au moins 3 semaines, les vacances arrivent, les gens partent en week-end etc ! )

Important : trouver un endroit proche où l'on peut se réfugier en cas de grosses pluies (on a eu le tour ces 2 années précédentes...),
et s'il y a des toilettes pour les dames dans le coin c'est encore mieux :lol: pas toujours évident dans la nature :whistle:

Si quelqu'un a une idée...
je ne ciste pas assez pour avoir trouvé un lieu qui réunit toutes les conditions :(

:smack: :smack: :smack:
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image

sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »