Plaisir ????

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Répondre
dodo09
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : lun. 06 juil. 2009 08:52

Plaisir ????

Message par dodo09 »

Bonsoir,
Quel plaisir a un cisteur quand il cache des cistes et qu'environ 20% de ses boites se retrouvent sans aucun trouveur!!!!
Le but n'est-il pas que nos caches soient trouvables par plusieurs personnes ...
Franchement c'est pas très cool et je veux bien qu'on m'explique à moins que je ne soit trop C...
Merci "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
philouis
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 438
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:42

Re: Plaisir ????

Message par philouis »

Je suis d'accord avec toi. Le but c'est quand même qu'il y ait quelqu'un qui trouve, voire plus.

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
chaloupe
Cisteur pipelette
Messages : 136
Inscription : lun. 07 sept. 2009 20:37
Localisation : 79

Re: Plaisir ????

Message par chaloupe »

Des noms!!!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord. Le plaisir doit-être là en cachant, mais aussi en sachant que des personnes ont trouvé. J'aime bien savoir, pour le peu que j'ai caché, en passant à un endroit me dire que quelqu'un est venu pour visiter ma ciste. :D

Pour moi, le cacheur doit y mettre du siens, sans pour cela tout dévoiler. Mais il est vrai que sur certaines énigmes, on trouve l'endroit, le site exact mais après pas ou la localiser exactement, ou alors vague. "Derrière une pierre, alors que toutes les pierres du mur bougent." :blink:

Sur la page d'accueil des cistes:
"Attention, même si vous donnez à ce texte un air compliqué, il doit être facile à comprendre. Le but du jeu n'est pas de rendre votre ciste introuvable, mais bien de la faire découvrir par le plus grand nombre possible de chercheurs !"



Donc tout a fait d'accord avec dodo09.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que tant de gens nous paraisse brillant avant d'avoir l'air con.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. Albert E...
Avatar de l’utilisateur
SG
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 395
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:56
Localisation : 79 Deux-Sèvres

Re: Plaisir ????

Message par SG »

si Dodo09 et Dibi ne les trouvent pas alors là on peut dire que c'est très très difficile :rolleyes:
il est vrai que c'est bien dommage de cacher toutes ces boites :( sans trouveur
faites celles de Sg il n'y aura pas de problème :D
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Plaisir ????

Message par fbaillargeaux »

dodo09 a écrit :Bonsoir,
Quel plaisir a un cisteur quand il cache des cistes et qu'environ 20% de ses boites se retrouvent sans aucun trouveur!!!!
Le but n'est-il pas que nos caches soient trouvables par plusieurs personnes ...
Franchement c'est pas très cool et je veux bien qu'on m'explique à moins que je ne soit trop C...
Merci "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
On parle de qui :cisteur:
Des énigmes, il en faut pour tous les goûts ,difficiles,faciles etc... :whistle:
Si un cisteur créait des cistes trop difficiles jamais décapsulées,c'est son problème ,pas le mien ;)
Je peux comprendre qu'une énigme soit difficile ,mais ne pas trouver la boîte sur place parce que la cache est imprécise ou bien le cacheur a corsé les indices pour trouver la cache ,cela :furieux:
Ex: dans le mur , quand le mur fait 20 m :cisteur:
Quand cela vient d'une cisteur néophite je peux le comprendre mais quand cela provient d'un cisteur chevronné la sa :furieux:
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
dodo09
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : lun. 06 juil. 2009 08:52

Re: Plaisir ????

Message par dodo09 »

Non pas nom, mais c'est un cisteur des 2 chevres
Ok Fred , je te mets au défi de décoder la ciste n94319 et surtout de m'expliquer l'enigme. Je l'ai trouvée grâce à une C.O. Organisé par LKT cette hiver qui avait mis la pierre en repere. Et même avec la réponse je ne comprends toujours rien à l'énigme et je suis pas le seul, n'est ce pas mon barbu !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 511
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 07:18
Localisation : Cellois

Re: Plaisir ????

Message par DiBi »

C'est bien ça, moi je l'ai trouvé pour y être passé en rando !
Et impossible de faire la marche arrière sauf les noisettes ! :stuart:

Pour le reste j'en suis au point de ne même plus m'intéresser aux autres énigmes :'OO':
Image
dodo09
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : lun. 06 juil. 2009 08:52

Re: Plaisir ????

Message par dodo09 »

Eh oui pas facile mon barbu :tease: :tease: :tease:
Fred, tu sèches??? Si tu veux je te donne la commune mais même avec ça ....
Et ton acolyte (ou alcolique) de rugbymaan il en pense quoi lui??? :jesors: :jesors:
Je paie l'apéro à celui qui est capable de m'expliquer cette ciste .... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: Plaisir ????

Message par fbaillargeaux »

Vous me faites rire les "2 chèvres " :lol:
Je vois pas oú est la difficulté de cette ciste puisqu'on peut la trouver sans la chercher Image
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
chaloupe
Cisteur pipelette
Messages : 136
Inscription : lun. 07 sept. 2009 20:37
Localisation : 79

Re: Plaisir ????

Message par chaloupe »

Un indice pour la ciste, mettez-vous à la rando. :D
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que tant de gens nous paraisse brillant avant d'avoir l'air con.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. Albert E...
Avatar de l’utilisateur
ouioui79
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 155
Inscription : mar. 11 août 2009 14:20

Re: Plaisir ????

Message par ouioui79 »

Coucou les amis cisteurs !

Alors c'est pas qu'on ne voudrais pas prendre l'apéro avec toi dodo mais on nous sommes incapable de t'expliquer ... :D

Nous ne cherchons même plus à les décrypter ... quand nous en trouvons une c'est parce qu'on en cherchait une autre et que l'on tombe dessus :whistle:

Sur le principe nous sommes tout à fait d'accord avec toi ! :one:
Après que certaines soient plus ou moins difficile c'est normal il en faut pour tous les gouts mais il ne faut pas oublier qu'il faut qu'elles soient trouvable et faut aussi penser aux cisteurs extérieurs qui viennent dans notre région !!

Bises à vous tous et au plaisir !!
:smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
nadadana
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : lun. 26 juil. 2010 11:10
Localisation : val de sevre 79

Re: Plaisir ????

Message par nadadana »

Bonjour tout le monde,

Tout à fait d'accord avec vous ! :one:
Pour la ciste citée en exemple nous connaissons le cacheur et lui avons dit à de nombreuses reprises qu'il était dommage que personne ne trouve ses cistes, selon lui elles ne sont pas impossibles.
Il est vrai que cela peut être décourageant pour des nouveaux cisteurs ou des cisteurs d'autres régions de ne comprendre aucune des dernières cistes.
Donc continuons tous à en cacher pour ne pas décourager les nouveaux.
:clindoeil:
Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »