Je pense faire une ciste sur ce site pour permettre au bourdon de caraignian ( qui ne m'a toujours pas répondu) de continuer son tour de France .

Modérateur : Imogène
domisoleil a écrit :Oui, oui, oui !!!!Adopeste a écrit : Re-Re-Re Tentant !! Je vais faire mon possible !![]()
Mamietopset a écrit :A vos atlas !
Toi, tu te souviens bien de quand je t'avais chambrée à propos de la propension des basques à ne pas cister loin de leurs bases.jonquilles a écrit :penses tu Kalou que ce n'est pas trop loin de ma base, que je peux m'aventurer si loin ?![]()
![]()
Si "oui" alors jonquilles sera des votres !![]()
En lien tu veux dire ?mumlubat a écrit :Super un pique-nique près de chez nous !Nous serons 2 de plus à cette rencontre : Mounatelle et moi.
Et je me permets de rajouter une ciste à dénicher ce jour là : "Ma ciste" 90821.
Domisoleil, je ne sais pas mettre comme toi en ligne les cistes.T'es trop forte ! potons à tous.
Mumlubat.
Nous y voilà !Kaloupey a écrit :Etant donné que nous serons beaucoup à devoir faire des échanges, sur certaines cistes, ce jour-là, afin d'éviter que cela ne prenne trop de temps le jour J, afin d'éviter que les enregistrement soient poussifs et s'étalent sur plusieurs jours (attendre que celui qui vient de mettre l'objet que l'on a pris à notre tour se soit enregistré, et ainsi de suite...), je vous parlerai prochainement du système du jeton de présence...