Enterrement de vie de garçon

(77)
Firestarter
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : lun. 14 mai 2012 16:51

Enterrement de vie de garçon

Message par Firestarter »

Salut à tous,

je suis de la région de Fontainebleau.
Pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote, j'aimerais faire cister le groupe avec qui je serai. Or, je n'ai ni le temps (ni les neurones ) pour planquer ma propre ciste.

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous pourraient me fournir une liste de cistes en Forêt de Fontainebleau mais qui peuvent se résoudre uniquement sur le terrain?

Merci d'avance,

Guillaume
Avatar de l’utilisateur
nanougat
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Enterrement de vie de garçon

Message par nanougat »

Bonjour Firestarter,

Tout dépend du temps que tu souhaites consacrer à cette chasse cistique et du nombre de participants.

La dernière randobleau (n°10 - Bloh Lanta) est probablement celle qui correspond le mieux à ce que tu recherches car elle a été conçue pour que les chercheurs ne découvrent les énigmes qu'une fois sur place (rien n'avait été mis en ligne auparavant), avec un circuit déclinable en quatre versions et un système de jokers pour un jeu par équipes.

Elle peut être réalisée en une demi journée (6 cistes) ou journée entière (12 cistes).

Il y a aussi le circuit de zombies de Drareg (zone 7a de la carto) et la ballade oxygène de cbuffel (zone 7d) qui peuvent être effectués en 4 / 5 heures.

Enfin, pour une sortie de 1h30 à 2 heures, tu as le parcours de peintres (75173) qui ne présente aucune difficulté sur le plan de la marche.

Je t'invite à me contacter par MP si tu souhaites de plus amples détails.

Bonne préparation !
nanougat
Répondre

Revenir à « Seine et Marne »