Ciste 29358 au Bon-Secours (Cachée par Diosco)

Modérateurs : Watchdog, La vigie

aireauterrefeux
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : sam. 05 nov. 2011 23:27

Ciste 29358 au Bon-Secours (Cachée par Diosco)

Message par aireauterrefeux »

Bonjour, ;) ;)

Et m,..; alors encore une ciste disparue. :angry:

Je m'adresse principalement à Disco et Starchulaet (pas bon auretaugraf, mais il comprendra :whistle: )

Bref, en essayant de rester sérieux (pas évident :wacko: , j'ai été essayer de trouver cette ciste ce jour 11/05/2012. J'ai bien trouvé la chapelle, mais là ou l'eau coule quand il pleut, il n'y avait plus rien de caché derrière. Par contre j'ai bien trouvé la Géocache (mentionnée dans l'énigme), mais cela ne m'intéressait pas :whistle: .

Voila je vous contacte comme cela est mentionné dans l'énigme. Je passe souvent dans le coin. Je peux en mettrre une autre si vous voulez, ou bien je suis complètement bigleux et je n'ai rien vu.

Merci de vos réponse. :)

Si vous en mettez une nouvelle prévenez moi que je puisse faire mon échange. Merci.
Je ne sais pas si vous avez déjà ciste dans le hainaut, car j'vais écris un message il y a un mois sur une volée de ciste qui pour moi sont disparue dans le hainaut. Je n'ai eu aucune réponse. Que faire. Y franchement des cisteurs pas sérieux, enfin.

Tout de bon à vous tous. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Cistiquement Votre AirEauTerreFeux (ou AETF)
Membre d'honneur du FLNCM
Image
Avatar de l’utilisateur
Diosco
Cisteur causant beaucoup
Messages : 42
Inscription : lun. 06 avr. 2009 12:42
Localisation : Molenbeek / Berchem-Ste-Agathe

Re: Ciste 29358 au Bon-Secours (Cachée par Diosco)

Message par Diosco »

Salut,

Pas de bol, vraiment <_<
Bon, je la déclare probablement disparue le temps de faire une petite vérif'... mais ce ne sera paas pour tout de suite, désolé :blush:

Merci pour l'information

Diosco
Image "As de Pique" made in Belgium
Répondre

Revenir à « Belgique »