où alors dans le "grille-pain" de campagneTriacon a écrit :On pourra toujours faire griller les saucisses sur une pierre chaude(ou alors bouillies... et froides ?
)

Modérateur : Kern
où alors dans le "grille-pain" de campagneTriacon a écrit :On pourra toujours faire griller les saucisses sur une pierre chaude(ou alors bouillies... et froides ?
)
Y'a d'l'arnaque !!!
ben, désolée, la végétation a du retard avec c'temps pourri...Triacon a écrit : Y'a d'l'arnaque !!!c'est pô des sabots ça...
![]()
je lui ai déjà envoyé un MP avec ta propositionkoool a écrit :Flon ne vient pas ??
J'aurais pu la ramasser à Voiron ...![]()
.si je viens ......
![]()
c'est pour ça que j'ai posé la question, j'étais sûre d'avoir oublié du mondehexamight a écrit :de quoi on m'oublie, pour une fois que j'avais fais l'effort de trouver le lieu de départ de la rencontre
je serais parmi vous en ce dimanche
Covoiturage ?hexamight a écrit :de quoi on m'oublie, pour une fois que j'avais fais l'effort de trouver le lieu de départ de la rencontre
je serais parmi vous en ce dimanche
Ah bon, c'est là le départ?cst73 a écrit :![]()
qu'on ne laisse personne sur "Le Carreau"
![]()
![]()
qui sera au départ?
comme tu veut mais on risque d'être serré çà ne me dérange pas non plus d'y aller directementWoodpecker a écrit :Covoiturage ?hexamight a écrit :de quoi on m'oublie, pour une fois que j'avais fais l'effort de trouver le lieu de départ de la rencontre
je serais parmi vous en ce dimanche![]()
Woodpecker a écrit :Alzheimer a encore frappé...![]()
J'étais certaine d'avoir dit que je ne pouvais pas alors que non... Du coup, j'aiet... grande première
, mes garçons consentent à venir (en étant sûrs qu'ils vont se faire ch... donc je compte sur tout le monde pour leur prouver qu'ils ont tort !
![]()
)
Donc : woodpecker 3
MOI ! C'est'y qu'çà monte beaucoup dans vot'e couin ? Dans mon ch'nord c'est plutôt raplat-plat ...cst73 a écrit :![]()
qu'on ne laisse personne sur "Le Carreau"
![]()
![]()
qui sera au départ?
billancourt
chamix
colargoll family ?
dix-neuf
geracole x 2 ?
hexamight
koool ?
lathibaudia family
lidof et filloux
rencontre et miche
syluc x 2
triacon x 2
woodpecker x 3
cst x 2
qui ai-je oublié?
Acitron a écrit :De quoi !!! On parle de moi ?
cst73 a écrit :je rajoute acitron à la liste![]()
![]()