Débriefing des ouiks passés

(88)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Débriefing des ouiks passés

Message par sioux »

Décidément, les spots vosgiens sont tous plus beaux les uns que les autres... :wub:

Je voudrais en profiter pour faire, entre autres, une grosse pub pour Un pont pour nulle part (merci Lesgobelets "spe_pasfrevin" ), un spot tout comme j'aime ! (que d'ailleurs j'ai approché au pas de course :blink: pour ne pas finir dans l'obscurité... Maintien de forme sportive garanti dans ces conditions !! :lol: )

Et puis aussi la roche de mon grelo (les mêmes :lol: ) où, jusqu'au bout, on ne sait pas ce qu'on va trouver, je me demandais aussi si je n'avais pas raté le petit panneau... :cisteur: et le final est extra ! :one:

J'ai beaucoup aimé aussi la ciste de la charade, charade de lnetlesgarçons, qui m'a donné du fil à retordre, ayant été me paumer... ailleurs charadement parlant Image. Mais le spot, paisible et invitant à la quiétude complète, est vraiment joli et mérite qu'on s'y attarde. Toutefois, j'ai rajouté une ou deux pierres, parce qu'à mon avis, elle ne passera pas l'été vu le choix de la cache :unsure: . Faut y aller tant qu'elle est encore là ! ;)

Moiselle Studium convoitait le spot de la Ciste Pieuse, une bien jolie découverte signée Kamou :one: ... ben maintenant c'est trop tard ! :lol:

Et puis j'ai enfin compris la nigme de la ciste du mustidé (l'est jamais trop tard :blush2: ), qui mène sur un spot mention "pique-nique" (sur place avec le panier, ou plus bas à l'auberge :ph34r: ), bucolique à souhait ! :wub:

Au rayon des anicroches, j'ai été gênée par la présence de pique-niqueurs sur la table de bois, à quelques mètres du final de la ciste du vieux caboteur ; je n'ai pas eu d'autre choix que de venir la circonscrire par le flanc au-dessus, pour éviter d'être trop à découvert. Mais je n'ai pas pu sortir la boite (marque jaune et marron de l'ami du ptit déjeuner :ph34r: ) de sa cache, sinon j'aurais fait tomber les pierres qui l'entourent, et j'aurais été obligée de revenir par en bas du talus pour recacher la boîte, avec les conséquences que je voulais éviter...
C'est donc en équilibre instable :wacko: , le bras et le visage griffés par l'aubépine qui gardait férocement :evil: l'arbre en question, que j'ai juste pu allonger au maximum le bras pour décapsuler précautionneusement le couvercle, un effort de plus (et des griffures aussi) pour pêcher le carnet, tout en me planquant derrière le feuillage, j'ai seulement écrit un mot, estampillé de mon tampon, mais pas pu attraper d'objet au fond, au risque de faire encore plus de bruit (cloc-cloc-cloc), ni même tenter pour ne pas tout faire tomber... J'espère que vous ne m'en voudrez pas, pour une fois, d'avoir failli à mon devoir cistique. :blush2:
(D'ailleurs mon bras et mon nez se souviennent encore de l'agressivité - toute injustifiée - de l'aubépine ! :lol: )

Par contre, et là, je m'en flagelle encore Image, j'ai dû remplacer le bocal de sauce bolo de la ciste fortifiée : le bocal ne voulait pas s'ouvrir, alors j'ai fait ce qui très souvent m'a sauvée de la détresse cistique dans ces cas-là : j'ai tapé le couvercle sur une pierre. La pluie battante étant arrivée sur mon trajet vers le monument, le bocal récalcitrant a glissé sur la mousse de la pierre choisie, et a cédé... mais pas vraiment comme prévu : l'a cassé !! :blush:
Le cacheur n'étant inscrit ni sur l'oldie ni sur le niou-niou, je n'ai pas eu d'autre recours pour prévenir les suivants que de faire moi-même la modif dans la liste d'objets...

Wala, j'aurais d'autres trucs à dire, mais là je n'ai plus le temps...
Merci à tous, :group:

Amitiés cistiques Image

Sioux
:smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Débriefing des ouiks passés

Message par Corey »

Merci pour quelques cistes supplémentaires dans mon rayon de "chasse" du 88 que je n'ai toujours pas entamé

Petit coup de gueule au passage pour la ciste fortifiée qui faire référence à une ciste "Américaine" sans mettre de numéro :furieux: s'il crois que je vais éplucher tout le 88.... :angry: :hang:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Débriefing des ouiks passés

Message par sioux »

Une ciste des parents de l'enfant terrible :lol: L'américaine
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Débriefing des ouiks passés

Message par Corey »

Merci Sioux :smack:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
lesgobelets
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 370
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:52

Re: Débriefing des ouiks passés

Message par lesgobelets »

Merci pour ta publicité de nos cistes citées.
Nous te recommandons la série des Rocs à Mado, c'est de la même trempe. A faire par beau temps pour apprécier pleinement.
Et puis j'ai enfin compris la nigme de la ciste du mustidé (l'est jamais trop tard :blush2: ),
:glare: Faut avouer que le titre est érroné : il devait s'intituler "la ciste du mustélidé" mais une erreur de frappe vue trop tard, la nigme était enregistrée.
j'ai tapé le couvercle sur une pierre...La pluie battante étant arrivée sur mon trajet vers le monument, le bocal récalcitrant a glissé sur la mousse de la pierre choisie, et a cédé... mais pas vraiment comme prévu : l'a cassé
Un ouvre bocal dans le sac, c'est bien aussi :music:
:smack:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Débriefing des ouiks passés

Message par sioux »

lesgobelets a écrit :Merci pour ta publicité de nos cistes citées.

;)

Nous te recommandons la série des Rocs à Mado, c'est de la même trempe. A faire par beau temps pour apprécier pleinement.

Elle est sur mes tablettes. D'ailleurs quand je les ai vu arriver, je me suis dit que c'est trop tard pour certain cisteur du 54 qui m'avait demandé de lui réserver ce massif, il caressait l'an dernier l'envie d'y perdre quelques boîtes ! :lol:

Faut avouer que le titre est érroné : il devait s'intituler "la ciste du mustélidé" mais une erreur de frappe vue trop tard, la nigme était enregistrée.

Ah ben c'est pour ça que j'avions pô compris plus tôt !! Image

Un ouvre bocal dans le sac, c'est bien aussi :music:

Oui oui, mais il y a déjà tant de choses dans mon sac à dos !!! :blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: Débriefing des ouiks passés

Message par Corey »

sioux a écrit :Oui oui, mais il y a déjà tant de choses dans mon sac à dos !!! :blush2: [/color]
Et après il faut encore le porter le sac à dos kado :blink:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22426
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Débriefing des ouiks passés

Message par sioux »

Ben nan pas si krado !! :D
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Vosges »