Cistes disparues dans le 33 (officieux)

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par Kaloupey »

Bon, j'ai de plus en plus de mal à prendre la décision de demander à Phil d'Euck de déclarer disparues des cistes de ce sujet, pas parce que ça me gêne de lui demander mais du fait des lourdes hésitations que de telles décisions induisent alors que, moi qui suis loin de tout cela, ne serai jamais sûr à 100% des disparitions que je signale.

A ce jour, ce sujet a servi à faire un grand ménage qui rendra service aux futurs cisteurs du 33 :
Naaavidad a écrit :.....................................................................................Compteur de cistes (de ce sujet) déclarées officiellement disparues : 113/127 (89%)
Voici des propositions, qu'en pensez-vous ?

- Je propose de geler ce sujet (fermeture mais toujours visible... pour l'Histoire :lol: ). Considérer ce sujet comme un outil qui a fait son temps...
- Faire figurer les cistes très certainement disparues dans le sujet des cistes à vérifier, même si elles ne le seront parfois jamais. Ceci afin que les nouveaux cisteurs y trouvent l'information comme quoi ils ont peu de chance de trouver ces cistes-là sur le terrain .

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par vega78 »

je suis pour le fait de ne plus demander à phil de passer des cistes en disparues. vu le très faible nombre de cisteurs actifs en Gironde (bientôt il n'y aura plus que tutefeavoir! :D ) il n'y a absolument aucune certitude que les cistes soient vraiment disparues.
En revanche on peut laisser le sujet ouvert afin de noter nos doutes, si toutefois de nouveaux cisteurs cistaient suffisamment pour douter :lol:
Les "anciens" peuvent aussi reprendre éventuellement à tout moment leur activité et effectuer des vérifications (même dans des temps futurs lointains...)
Le fait, de plus, de ne pas passer les cistes en disparues et de les laisser comme "soupçonnées disparues" ici permet de faire des SAV à quiconque se déplacerait sur les spots.
Amicalement,
Vega78
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par Domisoleil »

Hmmmm même si peu active en ce moment, je ne me considère pas comme retirée...
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
vega78
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : ven. 13 mai 2011 16:10
Localisation : CONSTELLATION DE LA LYRE ;-)

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par vega78 »

domisoleil a écrit : je ne me considère pas comme retirée...
Alors peux tu passer en disparu les cistes que 000T000 a vérifiées ? (j'ai d'ailleurs 2 autres numéros qui ne sont pas dans la liste et vérifiées également)
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par Domisoleil »

Pas cette quinzaine : vacances. B)
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par Kaloupey »

vega78 a écrit :En revanche on peut laisser le sujet ouvert afin de noter nos doutes...
Pour cela, le premier sujet (Ciste à vérifier) pourrait suffire.
Le fait, de plus, de ne pas passer les cistes en disparues et de les laisser comme "soupçonnées disparues" ici permet de faire des SAV à quiconque se déplacerait sur les spots.
Par rapport aux SAV par quelqu'un d'autre que le cacheur, il y a matière à discussion : voir débats dans le forum général. Mon point de vue sur ce point est que de tels SAV devraient être fait seulement avec l'accord du cacheur, étant donné que c'est d'abord sa ciste avec tout ce que cela implique. Mais il y a de nombreux autres points de vues...
mariele
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:04

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par mariele »

Pour info, j'ai profité d'une balade dans le coin pour vérifier la ciste 87650 (la ciste dans un nid) qui m'avait semblé très exposée quand j'étais allée la chercher. Bingo, elle n'a pas passé l'hiver :(

Je n'ai pas trouvé le cacheur sur le forum pour le prévenir. Pas sûre qu'il ciste encore.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: Cistes disparues dans le 33 (officieux)

Message par Kaloupey »

Kaloupey a écrit :Bon, j'ai de plus en plus de mal à prendre la décision de demander à Phil d'Euck de déclarer disparues des cistes de ce sujet, pas parce que ça me gêne de lui demander mais du fait des lourdes hésitations que de telles décisions induisent alors que, moi qui suis loin de tout cela, ne serai jamais sûr à 100% des disparitions que je signale.

A ce jour, ce sujet a servi à faire un grand ménage qui rendra service aux futurs cisteurs du 33 :
Naaavidad a écrit :.....................................................................................Compteur de cistes (de ce sujet) déclarées officiellement disparues : 113/127 (89%)
Voici des propositions, qu'en pensez-vous ?

- Je propose de geler ce sujet (fermeture mais toujours visible... pour l'Histoire :lol: ). Considérer ce sujet comme un outil qui a fait son temps...
- Faire figurer les cistes très certainement disparues dans le sujet des cistes à vérifier, même si elles ne le seront parfois jamais. Ceci afin que les nouveaux cisteurs y trouvent l'information comme quoi ils ont peu de chance de trouver ces cistes-là sur le terrain .

Qu'en pensez-vous ?
Zou, je gèle ce sujet pour le moment ! Toutes les cistes de la liste de ce sujet (message n°1) seront visibles dans le sujet des cistes à vérifier dans le 33 : les nouveaux chercheurs pourront donc savoir qu'il y a peu d'espoir qu'ils trouvent ces cistes là. :cisteur:
"spe_pasfrevin"
Verrouillé

Revenir à « Aquitaine »