ah ben ça y est vous etes revenus de rome !!
bon ben si on cherche à plusieurs je veux bien m'y remettre ça me changera de l'expo !
pas d'anagramme si je ne me trompe pas j'ai déjà posé la question je crois
les damvero zon di oui à:" c une rue"" ou mais pas que ...
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Et la "paix", elle a un rapport avec Damilaville ?
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Oui, Platdetain, ce n'est pas gagné...sinon je feterai ma 2000ème en 2020.
Fers brisés...c'est quoi, les fers qu'on les escalves aux pieds ?
donc rapport avec la révolution et plus qu'une rue...bon avec cela, je suis bien avancé
Je continue un peu
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Oui, et ce n'est pas du luxe, dans l'état actuel des recherches...
le "sans elle" vou considerez que c'est l'union ?
Platdetain dit que la commune est fastoche...Bah, connais pas trop la région mais rien d'évident en parcourant les noms de commune
Slinan
sous la " Révolution" une rue mais pas que.... un passage ? une arcade ?? une boutique ? un troquet? un resto?
une banderole au dessus des 5 plots verts?
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.
Sous la revolution, est-ce sous un pont ? une arche ? un lieu-dit puisqu'il y a un R majuscule ?
Slinan
nadinechocolat a écrit :sous la " Révolution" une rue mais pas que.... un passage ? une arcade ?? une boutique ? un troquet? un resto?
une banderole au dessus des 5 plots verts?
Ce n'est pas matériel
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Bonjour
Est ce qu'il faut comprendre quelque chose de spécial à la première partie de la question "Outre ce texte"? Ou bien la question aurait elle pu être "Où ce texte nous mène t il?"
Afad
afad35 a écrit :Bonjour
Est ce qu'il faut comprendre quelque chose de spécial à la première partie de la question "Outre ce texte"? Ou bien la question aurait elle pu être "Où ce texte nous mène t il?" Afad
Très bonnes questions : oui et non
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -