Et EN PLUS, on ne peut pas écrire ce qu'on veut !!!
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Réponses en couleur dans le texte.nadinechocolat a écrit :bon l'intenable.... 1) est ce archéo qui est passé près de la solution avec ses bastilles? oui et non (il y a deux questions) 2) sans elle... faut il lire" sans L" Non
3)sans elle.. faut il lire "sans ailes" non
4) "où cela nous mène t-il" : est ce une phrase super importante pour la localisation de la boite? oui un anagramme? non
5)"sous la revolution" est ce que cela fait reference à une plaque commémorative exposée qq part dans le departement? non
6) "sous la revolution" est ce une oeuvre d'art? ( une peinture à l'huile? une statue? un monument? un pont? non
non, non, non, non !nadinechocolat a écrit :pas que une rue......un square? une esplanade? une autoroute? un échangeur?
Du temps du grand maître, t'aurais osé faire un tel aveu de subornation ????vaco6 a écrit :Je m'y serais bien remise à cette intenable.... j'ai demandé un petit coup de pouce à Plat, qui dit qu'il sait où elle est, mais il semble ne rien vouloir dire![]()
(peut-être qu'en fait il bluffe !)
mais visiblement, tu fais cavalier seul...platdetain a écrit :
La commune est vraiment fastoche à trouver mais la suite
Vu que Plat ne veut pas, je m'y attelle avec toi, si tu veux bien.vaco6 a écrit :Je m'y serais bien remise à cette intenable.... j'ai demandé un petit coup de pouce à Plat, qui dit qu'il sait où elle est, mais il semble ne rien vouloir dire![]()
(peut-être qu'en fait il bluffe !)
y'en a qui veulent coéquiper ?
mamafrau a écrit : Vu que Plat ne veut pas, je m'y attelle avec toi, si tu veux bien.![]()