Je vais passer quelques jours à Nantes et rentrerai juste à temps pour accomplir mon devoir électoral

Bonne journée à tous !
Modérateur : Maurice
En train aussi, il y a des PVL'aiguille a écrit :Ah ah ahBin non, j'y vais en train
![]()
Curiosus a écrit :heu.. pas sûr que je sois là ., suis en moral bas
Aie aie aie, pas bon du toutCuriosus a écrit :heu.. pas sûr que je sois là ., suis en moral bas
Super beau ??? Mais non, il va pleuvoir un maxamo a écrit :Comme il fait super beau, nous nous sommes dit que nous pourrions nous joindre à vous... Si vous voulez bien de nous...
Nous disons donc:cigogneau a écrit : Il me faut juste une réponse définitive ce soir, car je prends la route demain matin de bonne heure.
ou de froidRonounours a écrit :...avant de mourir de faim.
-RonounoursRonounours a écrit :Nous disons donc:cigogneau a écrit : Il me faut juste une réponse définitive ce soir, car je prends la route demain matin de bonne heure.
La rencontre de dimanche a PV est maintenue quelque soit le temps, avec ceux qui viendront, a 11h30 pour se donner le temps de trouver un point de repli avant de mourir de faim.
Seront présents: (pour ne pas le cas écheant partir avant leur arrivée sur site)
-Ronounours
-Mam21
-Cigogneau
...... ( a completer)
Amo, si tu viens, le point de rendez vous est bien localisé ??
Sinon, demandez à un NZamo a écrit :On pense savoir où c'est. On espère ne pas se tromper...